Death Note : l'histoire et les personnages du nouveau tome se dévoilent !
Les fans du manga Death Note attendent avec impatience le 4 février. La raison ? La sortie du prochain tome du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. En effet, au début du mois, le magazine japonais Jump SQ nous dévoilait qu'un nouveau tome de 87 pages sera officialisé en février prochain.
Si on savait que le carnet Death Note de Ryûk, le dieu de la mort, ferait son retour dans le monde des mortel, on ne connaissait pas le successeur de Light Yagami, ce lycéen de 17 ans qui était tombé sur le carnet dans lequel, ceux dont le nom est inscrit trouvent la mort dans les quarante secondes qui suivent.
Minoru Tanaka, le nouveau propriétaire du Death Note dévoilé
Aujourd'hui, on découvre donc le nouveau propriétaire du carnet, un collégien qui s'avère être le lauréat, à trois reprises, d'un concours d'intelligence national au Japon. Prénommé Minoru Tanaka, un visuel de ce protagoniste vient d'être dévoilé et relayé par le site AnimeNewsNetwork, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Comme on peut le voir sur l'illustration, Ryûk sera donc de retour dans le mondes des vivants et l'histoire se déroulera après les évènements du premier opus. Pour l'heure, c'est tout ce que nous savons concernant l'intrigue, mais une chose est sûre, c'est qu'il y aura encore bon nombre de victimes dans ce nouvel épisode.
Pour information, dans nos contrées, le manga est édité par Kana. La société a d'ailleurs précisé qu'elle ne savait pas si elle pourrait le proposer chez nous ou de quelle façon elle pourrait le faire en raison de "sa faible pagination" qui "rend son édition seule un peu compliquée". Effectivement, si un manga classique compte 200 pages, ce nouveau chapitre de Death Note n'en compte que 87. Mais l'éditeur nous assure qu'il va réfléchir et nous promet de revenir vers nous pour nous informer de sa sortie en France.
Même pas besoin de lire pour le savoir