Depuis plusieurs semaines, les bruits de couloir évoquent le développement d'un jeu par Square Enix intitulé Disney Domination. Disney chercherait à présenter son propre Super Smash Bros. Ultimate. Sur un forum Reddit, les premières images du projet viennent de fuiter et dévoilent une partie du casting composé de plusieurs personnages iconiques des licences Disney.
Disney Domination, de nouveaux détails dévoilés
Nintendo est-il sur le point d'affronter un concurrent à sa taille ? Depuis plusieurs semaines, il se raconte que Square Enix développerait son propre Super Smash Bros. Ultimate, surnommé pour l'heure Disney Domination. Le projet aurait débuté en 2018, peu de temps après la sortie de Super Smash Bros. Ultimate. De ce que l'on sait pour le moment, c'est que le jeu serait né des mains de quelques passionnés, mais au fil des mois, l'équipe a pris de l'ampleur. Désormais, ils seraient environ 240 à travailler sur Disney Domination, qui ne semble pas être le nom définitif. Après un premier post Reddit sur le sujet, voilà que de nouvelles informations sur le projet viennent d'être dévoilées.
Des personnages emblématiques et des options qui font saliver
On apprend notamment que Disney Domination mettra en vedette jusqu'à 55 personnages au lancement, répartis sur une campagne solo qui comprend 60 étapes. Comme on peut le voir sur les images leakées, le jeu présentera un personnage appelé Ultra Flame Face, Woody, Donald Duck qui semble déchaîné ou encore Thanos. Par le passé, on évoquait d'autres personnages emblématiques des licences appartenant à Disney tels que Dark Vador, Luke Skywalker, Mulan ou encore Hulk. Bien qu'aucune information n'ait pour l'heure été confirmée, Disney Domination comprendrait énormément de modes en ligne, y compris des batailles permettant d'impliquer jusqu'à 12 joueurs ou encore des batailles de chat vocal.
Le leak Reddit précise aussi qu'il y aura un "Lounge" dans Disney Domination où les joueurs pourront partager des scènes personnalisées et d'autres contenus. Enfin, le design du jeu "ressemblerait à quelque chose comme Unreal Engine 5", et serait "énervé". Bien que ces informations mettent l'eau à la bouche, il convient de souligner qu'à l'heure actuelle, ce rapport n'est toujours pas confirmé et doit être pris avec des pincettes.
Par as du temps, il y a 1 an :
ça a l'air trop bien !
Répondre à ce commentaire