Rechercher Annuler

Disney+ : Luca, Loki, Raya et le dernier dragon... Toutes les nouveautés du mois de juin 2021

De Maya Foucret - Posté le 25 mai 2021 à 16h16 dans Séries TV

Comme chaque mois, Disney+ a détaillé son programme de sorties pour ce mois-ci. Malgré la réouverture tant attendue des cinémas, il ne semble pas y avoir d'accalmies en ce qui concerne l'alimentation du catalogue de contenus streaming. Ainsi, le programme s'annonce très chargé sur la plateforme VOD de Disney. Le mois de juin marquera donc le lancement de séries grandement attendues telles que Loki, ou des films tels que Raya et le dernier dragon, ainsi que le dernier long-métrage des studios d'animation Pixar : Luca.

Sans plus attendre, découvrez les dates de disponibilité des programmes de juin sur Disney+ :

Semaine du 4 au 11 mai :

  • 9 juin : Loki. Après avoir semé le trouble dans le continuum espace-temps en se téléportant avec le Tesseract dans Avengers : Endgame, Loki est intercepté par la TVA (pour Time Variance Authority), l'autorité qui veille à la cohésion de la réalité passée, présente et future du multivers. Pour se racheter de la faille temporelle qu'il a provoquée, le frère de Thor n'a d'autres choix que de travailler conjointement avec la TVA, pour réparer les troubles que sa disparition a causé.

  • 4 juin : Raya et le dernier dragon : Retardé en salles à plusieurs reprises en raison de la pandémie, le dernier bébé des studios d'animation Disney sortira directement sur Disney+, sans frais supplémentaires pour les abonnés. L'histoire se déroule dans le royaume imaginaire de Kumandra, théoriquement situé en Asie du Sud-Est, dans un univers où les hommes et les dragons étaient autrefois alliés. Cette alliance prend fin le jour où une force maléfique s'abat sur le monde et contraint les créatures ailées à se sacrifier pour sauver l'humanité. Pendant des siècles, leur sacrifice permet aux hommes de vivre en paix. Cependant, l'harmonie s'effrite peu à peu et bien des siècles plus tard, cette menace disparue ressurgit soudainement. Cette force obscure oblige Raya, une jeune guerrière solitaire, à entamer un long périple afin de retrouver le dernier dragon légendaire. Son but (et non des moindres) : sauver le monde et restaurer l'harmonie au sein de son peuple.

  • 4 juin : Aretha, Par le biais de reconstitutions, la série d'anthologie Genius présente les personnalités les plus influentes et brillantes du XXe siècle. Après une saison sur Albert Einstein et une deuxième au sujet de Pablo Picasso (qui seront toutes deux disponibles en juin sur Disney+), c'est au tour d'Aretha Franklin d'être la tête d'afficheLe talent, l'influence et l'engagement civique de la reine de la soul, seront dépeints tout au long de la saison, au rythme de deux nouveaux épisodes par semaine.

  • Les Aventures d'Adèle Blanc Sec

Semaine du 11 au 17 juin :

  • Zenimation - saison 2

  • Camp Kikiwaka - saison 4

Semaine du 18 au 24 juin :

  • 18 juin : Luca. Ce nouveau film d'animation Pixar met en scène deux enfants du nom de Luca et Alberto. Alors que les deux meilleurs amis profitent de leurs vacances d'été sur une ville côtière de la Riviera italienne, ils traverseront des aventures estivales hautes en couleur tout en tâchant de cacher le secret féerique qui les lie tout les deux.

  • L'aventure des Ewoks : la bataille d'Endor
  • L'aventure des Ewoks : la caravane du courage
  • L'histoire du fidèle Wookiee
  • Star Wars : Ewoks
  • Star Wars Vintage : Droids
  • Trésors sous les mers - saison 3

Semaine du 25 au 30 juin

  • 24 juin : Legion. La série narrera le destin de David Haller, fils du professeur Xavier. Diagnostiqué schizophrène depuis son enfance, le trentenaire vit au fil des internements psychiatriques. Un jour, cependant, il fait une rencontre décisive qui le pousse à croire que les voix qu'il entend et les visions qu'il perçoit, ne sont pas si fausses qu'elles en ont l'air.

  • 25 juin : Le Mystérieux Cercle Benedict
  • Wolfgang : Un chef à Hollywood 
  • Les secrets de Sulphur Springs - saison 1
  • Air Crash - saison 13 à 18 

Pour les abonnés du service Star, ce sera aussi l'occasion de redécouvrir d'autres anciennes œuvres du cinéma français et Hollywoodien. Pour ceux qui s'en tiendraient à Disney+, vous pouvez toujours vous replonger dans les titres du mois de mai en attendant le 4 juin.

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+MarvelStar WarsDisneyanimationRaya et le dernier dragonLégionlokivod

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Boum, il y a 6 mois :

Hâte de voir le nouveau Disney mais je comprends pas que ça sorte pas au cinéma

Répondre à ce commentaire

Par Epic_Erion, il y a 6 mois (en réponse à Boum):

C'est parce qu'ils étaient pas sûrs de la réouverture donc ils l'ont programmé sur Disney +

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 6 mois :

Légion = une pépite

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 6 mois (en réponse à iTroll):

Un vrai ovni , c'est même incroyable que ça ai pu durer et que les auteurs aient pu aller jusqu'au bout de leur histoire !

Répondre à ce commentaire

Par kikipote, il y a 6 mois :

Légion enfin !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.