American Horror Story : Donald Trump et Hillary Clinton s'invitent dans la saison 7
Le thème de la dernière saison de American Horror Story a été sans surprise : les élections présidentielles 2016. C’est donc naturellement que le sujet sur l’incarnation de Donald Trump a enflammé les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la vidéo de la nouvelle sur l’article de février 2017. Alors que la saison 7 n’arrivera qu’en automne, Ryan Murphy se donne un malin plaisir à continuer de brouiller les pistes. Et cette nouvelle ne sera ni la première ni la dernière. Car il semblerait que nous ayons été une fois de plus trompés par le créateur de la série la plus barge de l’univers.
Pour récapituler en 2016, on disait que les candidats présidentiels ne seraient pas incarnés, puis lors des résultats on avait droit à un "Oui, ils feront bien partis de la série", on avait même le nom de Sarah Paulson qui aurait joué le rôle de Madame Clinton, et aujourd’hui on apprend que tout reposait sur un soudain malentendu :
"(…) American Horror Story a toujours été une allégorie, donc l'élection sera allégorique. Ce sera notre point de départ. Il sera question de l'élection que nous venons de traverser, de ce qu'il s'est passé et de ce qui a découlé de cette nuit-là, et qui, pour beaucoup de gens, et des deux côtés, est une histoire d'horreur. (…)"
C’est dans l’émission Watch What Happens Live que Ryan Murphy a laissé "échapper" pour la première fois cette petite annonce sur le thème de la série. Depuis il ne cesse de clarifier la situation, tout en continuant à nous garder volontairement dans le flou. Une gymnastique d’esprit à toute épreuve, c’est dire. Donc certes, l’histoire de la prochaine saison commencerait donc bien avec le soir de la victoire de Donald Trump… mais son personnage et celui d'Hilary Clinton seraient bel et bien assurés par des acteurs. On ne sait toujours pas par qui (et pas certain que Ryan Murphy ne le sache lui même) mais en tout cas, avoir un acteur qui voudrait bien incarner une des figures les plus détestées de ces dernières années relèverait du miracle. A priori, les personnages ne devraient pas avoir de rôle majeur et il se pourrait bien qu'on ne les croise qu'en tout début de saison ou par le biais de flashback.
Je pense pas non, da
PS : dsl du double commentaire.
Pour Hitler aucun souci, pour des tyrans qui pillent les villages aucun pro, pour des meurtriers qui ont existé on probleme, meme des violeurs sont incarnés
Arrêtez de faire passer Trump pour un monstre, ca en devient franchement ridicule
Le fait que ce soit une figure détesté peut être pas à ce point, mais on peut pas dire non plus que c'est un personnage mondialement apprécié.
Mais de la à dire que c'est "un miracle" que quelqu'un veuille bien l'incarné, c'est un peu trop. De plus je m'accorde avec toi pour le première partie de ton commentaire.