DOOM Eternal : sans surprise, Stadia ne tiendra pas ses promesses
En novembre dernier, Google lançait Stadia, sa plateforme de jeux vidéo à la demande. Lancée en grandes pompes, Stadia va rencontrer quelques problèmes. Les fonctionnalités qui étaient censées faire la grande force de ce nouveau service sont pour certaines encore aux abonnées absentes, bien que la plateforme dans sa globalité fonctionne. Et concernant DOOM Eternal, qui doit se lancer sous peu, Stadia se montre incapable de respecter sa promesse initiale.
pas de 4k native sur stadia
Prévu pour le 20 mars prochain, DOOM Eternal sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia. Les détails de ces arrivées ont fait leur petit bonhomme de chemin sur les Internets et nous apprennent donc que la version Stadia du titre sera disponible dans une version 1800p upscalée en 4K. Une version bien évidemment loin des traditionnels 1080p des versions PS4 et Xbox One, mais qui dessert tout de même Stadia, qui avait promis un DOOM Eternal en 4K pour son lancement.
Le jeu de id Software profitera tout de même de 60 FPS et d'une compatibilité HDR. Une version inférieure donc, à ce que les possesseurs de Xbox One X et TV 4K auront dans leur salon. Une promesse non-tenue qui vient ternir la formule Stadia Pro proposée par le géant américain. Les abonnés Stadia Pro sont censés profiter d'une véritable expérience 4K via leur abonnement, alors que la 4K native sur DOOM Eternal était tout de même, rappelons-le, un argument de vente aligné par Google.
Quoiqu'il en soit, espérons que Stadia parvienne à tenir toutes ses promesses par la suite et permette à ses abonnés d'obtenir l'intégralité des services pour lesquels ils payent. La plateforme de Google a été lancée dénuée de certaines fonctionnalités, mais compte alourdir son catalogue de jeux et le nombre de ses services cette année.
Il y a des pub partout mais personne n'a jamais vu quelqu'un payer pour .