Dragon Ball : l'arme la plus puissante de Daima serait cachée à la vue de tous
Alors que Dragon Ball Super est toujours en pause, Dragon Ball Daima continue. Le neuvième épisode de la dernière série d'Akira Toriyama a été diffusé il y a peu, introduisant au passage un antagoniste du nom de Majin Koo. Un personnage bien différent de Majin Boo sur un point précis, qui pourrait bien finir par se retrouver en possession de l'arme la plus puissante de Daima, pourtant cachée à la vue de tous.
Le Troisième Œil du Malin, caché à la vue de tous dans Dragon Ball Daima
Mentionné pour la première fois dans le premier épisode de Dragon Ball Daima par Gomah, le Troisième Œil du Malin est sans aucun doute l'artefact le plus puissant de l'anime. Gomah est même prêt à utiliser son vœu des Dragon Ball pour l'obtenir, témoignant de la rareté et de la puissance de l'œil. Pour autant, l'artefact n'est pas forcément caché. On pourrait croire qu'une relique d'une telle rareté serait bien cachée au fond d'une grotte bardée de pièges et de monstres, il n'en est rien.
Gomah n'a désormais aucune idée d'où chercher le Troisième Œil, alors que Goku et ses amis sont parvenus à infiltrer le Royaume des Démons. Gomah peut donc regretter son vœu, le nouveau roi du Royaume des Démons n'ayant toujours aucune idée d'où se cache ledit œil. Pourtant, les spectateurs, eux, sont au courant. L'artefact, utilisée autrefois par Abura, serait tout simplement caché à la vue de tous, incrusté à la ceinture d'Hybis.
Bien que l'identité de l'œil trouvé par hasard par Hybis dans les montagnes n'a pas encore été confirmée, il y a fort à parier qu'il s'agisse du Troisième Œil. Et l'afficher de la sorte à la vue de tous peut s'avérer risqué, d'autant que des connaisseurs comme Gomah pourraient être en mesure de le reconnaître, et pourquoi pas de le voler.
Gomah n'est pas la seule créature capable de mettre la main dessus. Même si son obtention par le roi du Royaume des Démons ne serait pas catastrophique, le voir tomber dans les mains de Majin Koo pourrait s'avérer bien plus gratiner. Un ennemi mortel que Goku risque bien de voir affronter, reste à savoir si un tel duel lui permettrait d'atteindre le Super Saiyan 3. Quoiqu'il en soit, les coïncidences sont trop nombreuses pour être esquivées.