Dragon Ball : Daima a enfin révélé comment tuer Beerus
Avec Dragon Ball Daima, Akira Toriyama a étoffé son univers. Un spin-off qui revient avec envie sur de nombreux pans de l'univers Dragon Ball, révélant toujours plus d'informations sur cette franchise si riche. Et avce l'épisode 10 de Dragon Ball Daima, Dragon Ball a enfin révélé comment vaincre Beerus, le Dieu de la Destruction de l'Univers 7.
La manière de vaincre Beerus finalement révélée dans Dragon Ball
Introduit dans Dragon Ball Super, Beerus est devenu un personnage récurrent de l'univers d'Akira Toriyama. Un être dont la puissance semble sans pareil, qui a notamment permis à Goku d'atteindre un nouveau stade, celui de Super Saiyan God. Goku avec les cheveux rouges, c'était lui. Equivalent de Thanos chez Dragon Ball, Beerus a pour rôle de maintenir l'équilibre entre les vies, peuples, races et planètes de son univers. Malheureusement, Beerus n'est pas le plus compétent au poste.
Pour autant, il reste un personnage extrêmement populaire, notamment grâce à sa puissance et sa nonchalance légendaire. C'est notamment lui qui ordonne à Freezer de détruire la Planète Vegeta. Depuis, Beerus suit Goku dans sa quête de puissance, en lui permettant notamment de suivre les enseignements de Whis, son fprmateur en arts martiaux et serviteur. Alors que le Dieu a la tête de chat devrait revenir les prochains chapitres de Dragon Ball Super, voici que les fans de Dragon Ball ont adopté davantage d'informations sur Beerus via Daima.
Avec son dixième épisode, Dragon Ball Daima a révélé que le Royaume des Démons était connecté aux Dieux de la Destruction. Les Dieux de la Destruction et les Kaïô-Shins Suprêmes sont liés. Et malheureusement pour les Dieux de la Destruction comme Beerus, les Glind, la race des Kaïô-Shins et des Kaïô-Shins Suprêmes, décline peu à peu. Les arbres qui leurs permettaient de naître ne sont plus, l'extinction semble donc certaine. Par chance, leur durée de vie est bien supérieure à celle d'un humain. Les Glind ne devraient donc pas disparaître d'ici peu.
Et pour les Dieux de la Destruction, la disparition des Glind signe leur disparition aussi. C'est probablement pour ça qu'ils forment des mortels pour devenir des Dieux de la Destruction, et ainsi s'assurer une succession. Beerus n'est donc pas immortel, et la solution pour le vaincre semble donc toute trouver : attendre que les Kaïô-Shins Suprêmes ne meurent. Certes, cette solution pourrait prendre des millions d'années. Difficile de voir un tel scénario arriver de l'existence de Goku et Vegeta. Les deux Saiyans devront probablement continuer à gagner en puissance s'ils souhaitent un jour le vaincre en combat singulier.
Justement il ce demander comment zamatsu avait réussi à tuer beerus..
De plus en plus inutile les articles ici...
Peut on essayé d'avoir un chroniqueur qui est un poile plus de connaissance sur l'univers entier de dragon ball?