Dragon Ball DAIMA : le prochain antagoniste teasé, et ce n'est ni Majin Duu ni Majin Kuu
Depuis ses débuts en octobre dernier, Dragon Ball DAIMA a permis aux fans de Dragon Ball d'en apprendre un peu plus sur l'univers d'Akira Toriyama. En plus du lore, l'anime a introduit une ribambelle de nouveaux personnages, mais surtout plusieurs antagonistes inédits. Parmi eux, le Dr Arinsu ou encore Majin Kuu et Majin Duu. Mais Goku et Vegeta risquent de faire face à une autre menace, déjà teasée par l'anime.
Un épisode 13 de Dragon Ball DAIMA très attendu
Cette semaine sera diffusé le 13e épisode de Dragon Ball DAIMA. intitulé "Surprise". Et alors que les plus détectives tentent de déchiffrer le mystère des titres des épisodes, d'autres entrevoient l'arrivée d'une menace plus grande encore. Dragon Ball DAIMA n'a pas manqué d'introduire une myriade de personnages inédits. Mais l'une des grandes forces de l'anime, c'est qu'il a approfondi notre connaissance de l'univers d'Akira Toriyama, et surtout du Royaume démoniaque.
Et avec son douzième épisode, Dragon Ball DAIMA a introduit un nouveau Majin : Majin Duu. Majin Kuu n'est plus le seul Majin de DAIMA, et il y a fort à parier que ce nouveau personnage, créé par Marba et le Dr Arinsu à partir d'un morceau de Majin Buu et une graine de Saibaiman, se présente comme un ennemi coriace. C'est lui notamment qui a vaincu le Tamagami Numéro Un, qui s'était imposé face à Majin Kuu. Majinn Kuu sera le cerveau de l'opération, quand Majin Duu en sera les poings.
Mais si l'on en croit les indices partagés par Dragon Ball DAIMA au fil de ses épisodes, une autre menace se profile à l'horizon. Difficile de croire que Marba et le Dr Arinsu invoqueront un troisième Majin, il est plus probable que Majin Kuu et Majin Duu fusionnent pour former une nouvelle entité. Grâce à l'intelligence de Majin Kuu et la force de Majin Duu, cette nouvelle menace risque de poser problème à Vegeta et Goku.
Vers la fusion de Majin Kuu et Majin Duu ?
Pour parvenir à faire fusionner Majin Kuu et Majin Duu, Dragon Ball DAIMA n'a pas à aller loin. Dans son épisode 4, "Trop bavards", Goku découvre l'existence d'insectes permettant de fusionner deux individus en un être singulier plus puissant. La fusion est au coeur de DAIMA, difficile de ne pas entrevoir l'arrivée d'une fusion entre Majin Kuu et Majin Duu.
Et pour faire face à cet antagoniste inédit, il est possible que Dragon Ball DAIMA nous propose de retrouver le puissant Vegetto. Vers une fusion de Vegeta et Goku façon Dragon Ball Z ? Possible. A vrai dire, c'est même probable. On imagine facilement Vegeta et Goku ne pas parvenir à vaincre la fusion de Majin Kuu et Majin Duu, alors forcés de devoir recourir eux-mêmes à la fusion.
Étant de la Gen Y , et suivant le fil continue de la série...
Je dirais: rappelez vous que l’insecte permet une fusion de "3" êtres donc pourquoi pas une fusion "Goku-Vegeta-Picolo" ? Un namek étant un élément important dans le monde des démons "plus" le fait qu’il est rare d’en voir de la race guerrière...
J’dis et je kifferais voir ça. "VegePicoKu" !!