Dragon Ball FighterZ : 2 nouveaux combattants et une version Switch en approche
Dragon Ball FighterZ a su s'imposer dans le domaine des jeux de combat. Aujourd'hui, on apprend que 2 nouveaux personnages viendront compléter la liste du casting et que la version pour la Nintendo Switch passera bientôt en bêta, une bonne nouvelle pour les aficionados de la console hybride.
2 nouveaux personnages
Cela fait plusieurs mois que l'on entend parler de l'arrivée de Goku et de Vegeta en version non transformée et c'est à travers le blog ryokutya2089 que l'on en apprend un peu plus.
Goku pourra utiliser le Kaïô-Ken et le Super Genkidama, quant à Vegeta, il pourra utiliser le Garlick-Ho et le Galaxy Breaker. De plus, les 2 nouveaux combattants seront disponibles à partir du début du mois d'août prochain.
Pas de grande surprise concernant ces 2 personnages, puisqu'ils avaient déjà été découverts à travers les fichiers du jeu PC. On avait aussi appris à l'époque que Cooler et C-17 de Dragon Ball Super arriveront prochainement.
Une version Switch
Pour ce qui est de la Nintendo Switch, elle aura le droit à une bêta qui devrait arriver aussi au mois d'août et elle proposera en plus la possibilité de jouer en local en 3 vs 3. Par contre, il n'y a aucune information concernant la disponibilité de cette bêta, si elle est ouverte ou non, si elle sera disponible ou non en Europe. Dans tous les cas, le jeu sera disponible à partir du 28 septembre prochain, voilà une très bonne nouvelle pour les possesseurs de la console hybride de Nintendo.