Dragon Ball : une nouvelle application annoncée ce mois-ci
Les applications mobiles estampillées Dragon Ball ne sont pas prêtes de disparaître, la preuve avec une nouvelle application à venir. Annoncée prochainement par Bandai Namco, cette dernière sera révélée dans deux semaines, via un stream. Une application qui fait suite à Bucchigiri Match , le prochain jeu de cartes sur mobile de la saga.
Une application mobile bien mysérieuse
C'est via un live intitulé Hokka-hoka da ne V-Jump! et diffusé sur NicoNico que cette nouvelle application Dragon Ball sera dévoilée. Cette dernière a été présentée via un nouveau site Internet où repose un compte à rebours. Les informations à son sujet sont minces mais l'application se veut prêtée à Dragon Ball et non pas Dragon Ball Z ou Dragon Ball Super.
Deux interrogations sont alors levées : l'application traitera-t-elle de Dragon Ball ou est-ce simplement une fausse indication ? Par ailleurs, s'agira-t-il d'un jeu mobile ? De ce côté là, c'est probable. Et pour cause, après Dokan Battle et Bucchigiri Match, les jeux mobiles Dragon Ball ont le vent en poupe et se veulent rentables au possible.
Reste à savoir quel genre de jeu pourrait être cette application, si s'en est un. Les hero collector et les jeux de cartes sont des chemins déjà bien empruntés et Bandai Namco pourrait s'orienter du côté des jeux de combat. Dragon Ball FighterZ a su marquer le marché des consoles de salon et du PC et un nouveau jeu mobile ne serait pas une mauvaise idée.
Cette application pourrait également être une TV sur laquelle les fans pourront revoir l'intégralité de Dragon Ball Super, sachant que la série est presque terminée. Quoiqu'il en soit, rendez-vous le 21 mars à 20h (heure de Paris) pour découvrir ce que peut bien cacher cette mystérieuse annonce.
D'où Sangoku SS1 et Freezer dans la bande annonce.
Bien évidement :)
Effectivement j'ai lu trop vite, merci pour la petite précision guys.