Rechercher Annuler

Dragon Ball Sparking! Zero : ce boss est une véritable plaie, les joueurs sont formels

De Guillaume Chagot - Posté le 9 octobre 2024 à 17h51 dans Jeux vidéo

Ce 11 octobre sort officiellement Dragon Ball: Sparking! Zero. Seulement, en dépendant un peu plus que la moyenne (100 € minimum), les plus fans peuvent jouer en avant-première. Une monétisation polémique qui se démocratise, la faute aux plus impatients. Malgré tout, ces joueurs ne manquent pas de nous partager leur ressenti sur les réseaux sociaux. Et à en croire bon nombre de joueurs frustrés, ce boss est une plaie. 

Un boss impossible à passer dans Dragon Ball: Sparking! Zero ?

Elden Ring avait pourtant placé la barre haute avec son jeu de base, puis Shadow of the Erdtree, son DLC. Des boss extrêmement puissants, et surtout nombreux, qui ont massacré des hordes de joueurs encore, et encore, et encore. Malgré tout, cette difficulté bien placée, les habitués des FromSoftware en sont fans. Mais en découvrant Dragon Ball: Sparking! Zero, bien des joueurs se sont heurtés à un boss qui semble tout droit sorti de l'imaginaire de Miyazaki. 

#SparkingZero pic.twitter.com/xl6GGjL9Eb

October 8, 2024

Le boss en question ? Vegeta Singe Géant. Dans Dragon Ball: Sparking! Zero, les joueurs peuvent revivre les combats emblématiques de Dragon Ball. Bien évidemment, difficile de parler de Dragon Ball sans mentionner l'affrontement entre Goku et Vegeta dans sa forme Singe Géant, le premier véritable boss du Saiyan en orange. Et alors que Goku a rencontré bien des problèmes avant de parvenir à le vaincre, il semble en être de même pour les joueurs de Dragon Ball: Sparking! Zero

Vegat

Entre ses projectiles, ses mains habiles et baladeuses et sa puissance démoniaque, Vegeta Singe Géant ne laisse aucune chance aux joueurs les moins bons. Pour ne pas les aider, Vegeta Singe Géant repousse ici les attaques de base grâce à une super armure à faire baver le Bowser de Super Smash Bros. Ultimate. Un combat difficile qui va sans doute marquer les esprits de bien des joueurs de Dragon Ball: Sparking! Zero. A noter qu'il est loin d'être impossible et que de nombreux joueurs sont déjà parvenus à s'en défaire. Mais pour les autres, ce primate semble être une montagne impossible à gravir (un coup de main Inoxtag ?).

I can't be the only one going through this pic.twitter.com/wtl3kwjCiI

October 8, 2024

FOR REAL MAN NO JOKE pic.twitter.com/G8gyM1CyIv

October 8, 2024

Une erreur ?

Mots-Clés : jeudragon ballgokuvegetabosssingegéant

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Flu</strong>

Par Flu, il y a 3 heures :

Nooobs

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Clulet</strong>

Par Clulet, il y a 2 heures :

Ce n est pas parce qu'ils ont cracké le jeux ?? Comme ce qui est avec serious sam ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.