Dragon Ball Super : on sait enfin pourquoi Goku n'aura jamais la forme Beast de Gohan
Récemment, dans le dernier film en date Dragon Ball Super : Super Hero, Son Gohan a débloqué une toute nouvelle transformation. Une nouvelle forme un peu sortie de nulle part, qui n’avait pas encore été expliquée jusque-là. Mais on vient d’avoir une première théorie concernant cette nouvelle forme.
La nouvelle forme de Gohan
Sorti le 5 octobre dernier, Dragon Ball Super : Super Hero est le dernier film en date de la licence Dragon Ball. Une nouvelle aventure qui se concentre majoritairement sur Son Gohan et Piccolo, un duo culte et emblématique de la saga, qui avait été largement relégué au second rang ces dernières années. Le film de Tetsuro Kodama remet donc au goût du jour les deux guerriers, au détriment de Son Goku et Vegeta, totalement absents du métrage. Un parti prix osé, qui a de quoi faire avancer la saga.
Dragon Ball Super : Super Hero est également l’occasion de mettre en place de nouvelles évolutions, à la fois pour Piccolo, mais aussi pour Son Gohan. Le film présente ainsi le Beats Gohan, une toute nouvelle transformation ultra puissante, mais qui n’a jusque-là, jamais été expliquée.
Enfin une explication
Dans le chapitre 39 de Dragon Ball Super, Gohan fait un commentaire surprenant. Il explique en effet à Caulifla qu’il ne se transforme plus en Super Saiyan, car il a trouvé une nouvelle évolution. Une évolution qui vient davantage de son sang d’humain plutôt que de son sang de Saiyan. Un commentaire anodin mais qui est en réalité un premier élément d’explication concernant cette Beast Gohan.
Sur la base de ce commentaire, le Beast Gohan serait donc une transformation que seuls les hybrides humains/Saiyan seraient en mesure de contrôler. Pour cette raison, Goku et Vegeta, qui sont à 100 % Saiyan ne pourront sans doute jamais atteindre cette forme inédite de Gohan. Cette nouvelle transformation donne en tous cas raison à Vegeta. Il y a de nombreuses années, dans Dragon Ball, le super-guerrier a émis l’hypothèse que les hybrides humains/Saiyan sont plus puissants que les Saiyan purs. Une théorie qui pourrait donc être vérifiée par le Beast Gohan !
Parce que c'est à chier ?
Si il était resté sur son power-up avec le Kaio ça aurait suffit, il était largement assez badass et ça avait le mérite de sortir de quelque part
Là c'est presque dire que Goten et Trunks peuvent passer en mode beast (voir pourquoi pas tous les humains ? Puisqu'il dit que ça vient de son côté humain, pas du mix des deux)
Ce qui brise complètement l'intérêt de cette forme si absolument tous les terriens peuvent atteindre cette forme :)
Prochaine étape dressage de montre, a non il a déjà un dragon…
Sinon le film est pas mal sans plus, les animations ne sont pas ouf je trouve et font perdre du charme à DB.
J'ai l'impression que c'est plus tourné vers les jeunes spectateurs.
C' était pas difficile a comprendre.
En plus comme dit dans l' article, Gohan en a parlé durant le tournoi du pouvoir. Donc non Goten et Trunks n' atteindront jamais cette forme mais on peut s attendre a une nouvelle évolution de Gotrunk (une suite au super Sayan 3 possible uniquement en fusionnant mais ce n'est que mon avis).
Entraînement avec les kaioshin = beast mode
Entraînement avec les Anges = ultra instinct
Entraînement avec les dieux de la destruction = Ultra ego .
Simple efficace et cohérent...
Ben non, vous ne savez toujours pas.