Dragon Ball Super : ce personnage surpuissant va devenir inarrêtable avec cette nouvelle technique
Voilà plus de six années maintenant que Dragon Ball Super narre les aventures de Goku et sa bande après la fin de Dragon Ball Z. Intrigue inédite, nouveaux personnages et surtout, combats épiques originaux ; de quoi faire frémir les fans de l'univers imaginé par Akira Toriyama. Et dans le dernier chapitre du manga, voilà qu'un personnage déjà surpuissant se présente comme inarrêtable.
personne n'arrêtera donc Granola ?
Régulièrement, les personnages principaux de Dragon Ball sont confrontés à des ennemis inconnus, leur permettant de se dépasser toujours plus et atteindre des niveaux de puissance incommensurables. La semaine dernière, le dernier chapitre en date de Dragon Ball Super nous a permis de poser les yeux sur un nouveau duel entre les personnages de Vegeta et Granola. Alors que certains s'imaginent déjà tous les jeux de mots possibles et inimaginables, Goku continue de devoir accepter sa défaite face à un Granola surpuissant.
Et puisque le Saiyan n'a pas été de taille, son rival de toujours, Vegeta, a décidé de le remplacer dans le ring. Un duel entre Vegeta et Granola qui s'annonçait prometteur. Mais cette confrontation fut surtout l'occasion pour ce nouvel ennemi impitoyable de révéler toute l'étendue de sa puissance. Ainsi, le chapitre s'ouvre sur une myriade de coups et de techniques tentées par Vegeta, toutes déviées ou esquivées par Granola. L'antagoniste du jour en profite pour réaliser les mêmes stratégies utilisées face à Goku, relativement efficaces compte tenu de l'issue de leur duel.
Lassé de ne pas parvenir à se défaire de lui, Vegeta décide de mettre de la distance entre eux, dans le but de prendre l'avantage. Mais c'est alors que Granola va révéler une nouvelle carte de sa manche, sous la forme d'une flèche à la direction assistée grâce à l'aide de son assistant. Alors que Vegeta se trouve sous l'eau, Granola va la décocher. Une flèche d'énergie particulièrement puissante que Vegeta va tout de même réussir à bloquer en partie. Granola a donc d'autres techniques en réserve, qui semblent toutes plus puissantes les unes que les autres.
Désormais, Granola semble aussi invincible au corps à corps qu'à distance. Reste à savoir comment Vegeta va faire pour parvenir à s'en défaire. Un énième allié finira éventuellement par entrer dans la danse. Ou alors, Goku le rejoindra peut-être en vue d'un combat à 2 contre 1. Quoiqu'il en soit, les réponses à ces questions se trouveront potentiellement dans le prochain chapitre de Dragon Ball Super, prévu pour le mois prochain.
Pépito peut être ...
ouais ok je sors ( mais avouez je suis pas le seul à avoir pensé à cette connerie )
Quelqu'un a une explication ?
Puis si ça ne suffit pas un petit Gogeta en mode ultra instinct de la destruction devrait faire un Muesli de Granola -_-'