Rechercher Annuler

Dragon Ball Super : ce personnage surpuissant va devenir inarrêtable avec cette nouvelle technique

De Guillaume Chagot - Posté le 28 juillet 2021 à 18h47 dans Mangas/Comics

Voilà plus de six années maintenant que Dragon Ball Super narre les aventures de Goku et sa bande après la fin de Dragon Ball Z. Intrigue inédite, nouveaux personnages et surtout, combats épiques originaux ; de quoi faire frémir les fans de l'univers imaginé par Akira Toriyama. Et dans le dernier chapitre du manga, voilà qu'un personnage déjà surpuissant se présente comme inarrêtable. 

personne n'arrêtera donc Granola ?

Régulièrement, les personnages principaux de Dragon Ball sont confrontés à des ennemis inconnus, leur permettant de se dépasser toujours plus et atteindre des niveaux de puissance incommensurables. La semaine dernière, le dernier chapitre en date de Dragon Ball Super nous a permis de poser les yeux sur un nouveau duel entre les personnages de Vegeta et Granola. Alors que certains s'imaginent déjà tous les jeux de mots possibles et inimaginables, Goku continue de devoir accepter sa défaite face à un Granola surpuissant. 

Et puisque le Saiyan n'a pas été de taille, son rival de toujours, Vegeta, a décidé de le remplacer dans le ring. Un duel entre Vegeta et Granola qui s'annonçait prometteur. Mais cette confrontation fut surtout l'occasion pour ce nouvel ennemi impitoyable de révéler toute l'étendue de sa puissance. Ainsi, le chapitre s'ouvre sur une myriade de coups et de techniques tentées par Vegeta, toutes déviées ou esquivées par Granola. L'antagoniste du jour en profite pour réaliser les mêmes stratégies utilisées face à Goku, relativement efficaces compte tenu de l'issue de leur duel. 

Lassé de ne pas parvenir à se défaire de lui, Vegeta décide de mettre de la distance entre eux, dans le but de prendre l'avantage. Mais c'est alors que Granola va révéler une nouvelle carte de sa manche, sous la forme d'une flèche à la direction assistée grâce à l'aide de son assistant. Alors que Vegeta se trouve sous l'eau, Granola va la décocher. Une flèche d'énergie particulièrement puissante que Vegeta va tout de même réussir à bloquer en partie. Granola a donc d'autres techniques en réserve, qui semblent toutes plus puissantes les unes que les autres. 

Désormais, Granola semble aussi invincible au corps à corps qu'à distance. Reste à savoir comment Vegeta va faire pour parvenir à s'en défaire. Un énième allié finira éventuellement par entrer dans la danse. Ou alors, Goku le rejoindra peut-être en vue d'un combat à 2 contre 1. Quoiqu'il en soit, les réponses à ces questions se trouveront potentiellement dans le prochain chapitre de Dragon Ball Super, prévu pour le mois prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon ball supervegetaGranolachapitre75akira toriyamatechniquePuissance

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Jean-Canard, il y a 2 mois :

Je vois bien une intervention de Beerus personnellement

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 2 mois :

"PERSONNE N'ARRÊTERA DONC GRANOLA ?"

Pépito peut être ...

ouais ok je sors ( mais avouez je suis pas le seul à avoir pensé à cette connerie )

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois (en réponse à Ethenann):

Hahahahahah et le héros il s'appelle "Carotte" xD ptdr rofl

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 mois :

Il serait temps de sortir Freezer du placard également, surtout puisqu'il est directement visé par la "menace" de cet arc ^^

Répondre à ce commentaire

Par LoLzz, il y a 2 mois :

C'est surtout que dans le dernier tome, Vegeta entame une nouvelle transformation... "Dieu de la destruction" !

Répondre à ce commentaire

Par Oméga, il y a 2 mois :

Les mecs rivalisent avec Jiren, je comprends pas comment ils peuvent être arrêtés par un type comme lui...

Quelqu'un a une explication ?

Répondre à ce commentaire

Par Drael, il y a 2 mois (en réponse à Oméga):

Peut etre parce qu'il a fait le voeu d'etre le Guerrier le plus puissant de l'univers ...

Répondre à ce commentaire

Par Kakarotto, il y a 2 mois :

Je rejoins LoLzz, il manque un bout de l'énigme dans l'article puisqu'on a déjà le visuel de la nouvelle transformation de Végéta utilisant l'instinct de destruction.
Puis si ça ne suffit pas un petit Gogeta en mode ultra instinct de la destruction devrait faire un Muesli de Granola -_-'

Répondre à ce commentaire

Par Ephas, il y a 2 mois :

Moi je vois bien une fusion entre l'ultra instinct ange et l'ultra instinct destruction pour donner une forme d'ultra instinct parfait

Répondre à ce commentaire

Par Xerozen, il y a 2 mois :

Attendez, vous êtes en train de me dire qu'un personnage Dragon Ball s'appelle Granola ? Mais j'arriverais jamais à prendre au sérieux un personnage pareil xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.