Dragon Ball Z : saviez-vous que Boo adore manger les pièces de monnaie
L'univers Dragon Ball est très vaste et on a eu le droit à plusieurs animes avec des ennemis de plus en plus forts comme Freezer, Cell, Boo, qui ont marqué les esprits dans Dragon Ball Z. Aujourd'hui, on vous revient avec Boo, car ce dernier adore avaler les pièces de monnaie avec cette superbe tirelire.
Une tirelire pour garder au chaud vos petites pièces
Pour rappel Majin Boo n'a d'autre but que de faire le mal, il n'a aucune considération pour les êtres qui l'entourent, c'est un être malfaisant. Il est dirigé par son maître Bididi, mais ce dernier a du mal à le contrôler et ce n'est que lorsqu'il aura assimilé Dai Kaiô Shin, le grand leader des Kaiô Shin de l'univers 7, que celui-ci va se transformer en Boo. Il va alors devenir quasiment inoffensif ne pensant qu'à manger à longueur de journée. Plus tard, il va faire la rencontre de Mr. Satan qui va devenir par la suite son meilleur ami. Il va expulser son côté malveillant Majin Boo qui, de son côté, continuera d'évoluer au fil des combats face à Goku et ses amis.
Si vous voulez faire un cadeau à l'un de vos proches qui est fan de la saga Dragon Ball, voici une très belle tirelire qui représente Boo. Ce dernier est assis, les mains sur les hanches et arbore un large sourire. On le retrouve dans sa forme grosse après l'assimilation du Grand Kaïo Shin.
La fente pour y insérer des pièces se trouve à l'arrière au niveau de son dos et vous n'aurez pas à la casser pour récupérer votre argent puisqu'elle dispose aussi d'un bouchon en plastique sous ses fesses.
Si vous voulez la commander, ça se passe par ICI, elle est au prix de 19 euros. Sinon sachez qu'il en existe aussi d'autres modèles :
Il dit que Végéto aurait commis des erreurs dans le manga, mais que celui-ci ressemble le plus à Végéta, tandis que Gogeta a Goku.
Normalement avec un analyste de ce genre au niveau médiocre, je ne comprends pas pourquoi n'a-t-il pas souligné que c'était son propre opinion et pas ce que le manga interprète à travers les nombreux épisodes.
Voilà si jamais je serai ravi d'un débat.