E3 2019 : résumé de la conférence Bethesda, tout savoir sur les dernières annonces de l'éditeur

De GomeWars Auteur - Posté le 10 juin 2019 à 11h05 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Il fallait être matinal pour profiter, en direct, de la conférence E3 de Bethesda Softworks. Diffusée très tôt ce matin chez nous, cette conférence E3 nous a permis de découvrir deux nouvelles licences, Deathloop et Ghostwire Tokyo, mais également de repartir avec de nouvelles informations sur les jeux déjà annoncés de l'éditeur. Des nouveautés à la pelle mais pas d'inquiétude, on vous résume tout.

des absences remarquées

Bethesda ne nous avait pas menti, ni Starfield, ni The Elder Scrolls VI n'ont été dévoilés plus en détails durant cette longue conférence E3. Le studio n'est toutefois pas passé à côté de son salon puisque ce fut l'occasion pour l'éditeur de révéler davantage d'informations sur des titres en cours, mais également de nous présenter deux nouvelles licences : Deathloop et Ghostwire Tokyo.

Deathloop

Tout droit sorti des studios lyonnais d'Arkane, Deathloop se présente comme un jeu d'action dans lequel les joueurs ne pourront pas mourir définitivement et seront amenés à revenir à la vie sans arrêt, jusqu'à ce que la boucle de l'île de Blackreef soit détruite. Un titre prometteur pour lequel vous pouvez retrouver plus d'infos juste ici.

ghostwire tokyo

The Evil Within, The Evil Within 2, et maintenant Ghostwire Tokyo, on peut dire que Shinji Mikami, papa de la saga Resident Evil, ne chôme pas. Ce mystérieux titre qui se déroule dans la capitale nippone s'est présenté comme il se doit, mais a soulevé davantage de questions qu'il n'a apporté de réponses. Pour plus d'informations, c'est par ici.

grosse maj pour fallout 76

Fallout 76 semble suivre le chemin tout tracé de No Man's Sky. Malgré un lancement compliqué, le titre multijoueur de Bethesda se dégote une énorme mise à jour baptisée Wastelanders. Au programme : mode Battle Royale, nouvelles armes, nouvelles quêtes, mais surtout apparition de PNJ, avec des dialogues à choix multiples je vous prie. Du contenu dont l'arrivée est prévue pour l'automne prochain.

déferlante de balles

Véritable marque de fabrique de Bethesda, le FPS rapide et déjanté est une valeur sûre pour l'éditeur. Durant cette conférence, la filiale de Zenimax nous a régalé avec une première présentation de Rise of the Ghosts, la prochaine update de Rage 2, paru le mois dernier. Nouvelles zones, nouveaux ennemis, nouveaux véhicules, nouvelle histoire, nouveaux pouvoirs, Rage 2 fait le plein de nouveautés.

Puisqu'un FPS ne suffit pas, Bethesda s'est également attardé sur DOOM Eternal. Le titre sortira le 22 novembre prochain et proposera un mode multijoueur, intitulé Battlemode, pour les amoureux de destruction à plusieurs. 

Outre DOOM Eternal et Rage 2, Bethesda est parti faire un tour du côté de notre chère capitale, mais en 1980. Vous l'aurez compris, rencontre avec les jumelles barrés de la famille Blazkowicz. Sophia et Jess seront les protagonistes d'une aventure pensée pour la coopération. Alors, embarquez vos armes et vos munitions, il faut sauver Paris dans Wolfenstein: Youngblood.

The elder scrolls toujours présent

Pas de The Elder Scrolls VI durant cette présentation, mais de nouvelles arrivées pour la saga The Elder Scrolls. The Elder Scrolls Online profitera du quatrième chapitre de la saison des Dragons, DragonHold, ainsi que du DLC Scale Breaker, et ses donjons.

The Elder Scrolls Blades prendra également la direction de la Nintendo Switch. Le jeu se dote de nouveaux métiers, nouvelles fonctionnalités, nouvelle aventure, et ce dès ce soir. A noter qu'un mode arène a été annoncé pour cet automne.

Quant à The Elder Scrolls Legends, le jeu de cartes écope d'une nouvelle mise à jour intitulée Moons of Elweyr, à l'instar de The Elder Scrolls Online début juin. La mise à jour sera effective à la fin du mois.

Une erreur ?

Mots-Clés : BethesdarésuméconférenceE3 2019the elder scrollsfalloutGhostwire TokyoDOOM Eternal

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 4 mois :

Hate d'en savoir plus sur Ghostwire Tokyo !!!

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 4 mois :

Pas de TES 6, ça fait un peu chier, j'esperez qu'ils l'ont pas annoncé pour la hype l'année dernière et qu'on aura des images a la gamescom

Répondre à ce commentaire

Par wazoo, il y a 4 mois :

Pour Doom Eternal ils ont mit la date de sortie ?

Répondre à ce commentaire

Par Petit écureuil, il y a 4 mois (en réponse à wazoo):

22 Novembre.

Edition collector à 225,99€ disponible ici : https://eumerch.bethesda.net/fr/…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois