Il est assez difficile d’avoir des informations concernant le prochain Elder Scrolls de Bethesda alias Elder Scrolls VI, car il n’y a pas eu beaucoup de fuites à son sujet, mais Bethesda évoque quelques features pour son prochain jeu.
Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)
Un monde ouvert
La première chose que l’on apprend à propos d’Elder Scrolls VI est qu’il aura un monde complètement ouvert, on devrait donc retrouver la même sensation qu’avec Fallout 4. Il sera possible de voyager partout sans aucune restriction. De plus, le joueur pourra acheter du terrain pour y construire son habitat comme dans l’extension Hearthfire d’Elder Scrolls V : Skyrim. Cela donnera davantage de choses à faire dans le jeu qui ne restera pas cantonné à une simple histoire que l’on doit suivre.
La compatibilité avec les casques de réalité virtuelle
L’autre annonce et la plus importante est celle du support des casques de réalité virtuelle qui permettra de donner une autre dimension à Elder Scrolls VI et une complète immersion pour le joueur. Les amateurs de RPG ne vont plus retirer leur casque. Bien entendu, on ne sait toujours pas s’il sera compatible avec l’ensemble des casques VR ou s’il supportera un casque en particulier ?
Les rumeurs
Elder Scrolls VI devrait utiliser un nouveau moteur 3D, mais rien de sûr. Il se peut aussi que Bethesda sorte une nouvelle version de Fallout 4 compatible VR, mais cela reste encore une rumeur.
Concernant la date de sortie, il va falloir s’armer de patience ! On peut espérer au plus tôt une sortie pour mi-2017 et au plus tard courant 2018.
Par Loic, il y a 7 ans :
ça va être un kiff en VR je le sens !
Répondre à ce commentaire
57
5