Rechercher Annuler

Epic Games Store : les jeux gratuits de la semaine vont régaler les fans de fantasy

De Tahar Sadaoui - Posté le 30 juin 2022 à 20h39 dans Jeux vidéo

Tradition oblige, Epic Games récompense la fidélité des utilisateurs de l'Epic Games Store en offrant régulièrement des jeux vidéo, et ce totalement gratuitement. Ainsi, vous pouvez vous procurer dès aujourd'hui les jeux gratuits de cette semaine. Et bien que les prochains jeux soient tous différents uns les autres, ils ont tout de même un point commun : ils raviront les amateurs de fantasy.

plusieurs jeux gratuits cette semaine

Devenu un véritable rendez-vous chaque semaine, le jeudi est désormais synonyme de nouveau jeu sur l'Epic Games Store. Ainsi, tout possesseur d'un compte Epic Games peut s'attarder sur la plateforme quelques secondes par semaine pour en récupérer le jeu hebdomadaire gratuit. Une bibliothèque vidéoludique qui s'agrandit sans débourser un centime, voilà de quoi donner le sourire ! Et après nous avoir proposé A Game of Thrones : The Board Game et Car Mechanic Simulator 2018 la semaine dernière, Epic Games continue de nous régaler avec cette fois-ci non pas deux, mais bien trois nouveaux jeux, comprenant Geneforge 1 - Mutagen, Hood : Outlaws & Legends mais aussi Iratus : Lord of the Dead.

Geneforge 1 - Mutagen

Ce jeu de rôle indépendant développé par Spiderweb Software vous fera vivre une aventure fantastique unique, dans laquelle vous incarnerez un Shapper, un sorcier ayant l'incroyable pouvoir de créer la vie. Le jeu offre une liberté totale, permettant à quiconque de jouer comme bon lui semble. Et pour celles et ceux qui ne savent pas, il s'agit d'une version remasterisée du jeu culte de 2001, Geneforge.

Geneforge 1 - Mutagen Gameplay - YouTube

Avec plus de 80 zones à explorer, plus de 50 heures de jeu et une rejouabilitié inégalée, Geneforge 1 - Mutagen donne une complète liberté dans un monde unique. Un jeu qui ravira les fans de rétro et de jeux de rôle.

Geneforge 1 - Mutagen est disponible gratuitement dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 7 juillet 17 heures, juste ici.

Hood : Outlaws & Legends

Sorti l'année dernière, Hood : Outlaws & Legends est un jeu d'action-infiltration multijoueur dans la même veine que Payday, où il faudra coopérer si vous comptez vous emparer du butin des autres joueurs. Le jeu mélange PvE et PvP, dans une ambiance digne d'un Robin des Bois. Deux équipes de 4 joueurs s'affronteront donc simultanément pour effectuer le casse parfait et piller les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées.

https://www.gamereactor.fr/media/04/hood_3420413b.jpg

Chaque personnage dispose de capacités spéciales, et le jeu permet à la fois d'adopter une approche silencieuse en s'infiltrant sans être vu, ou au contraire en privilégiant une approche plus frontale, se terminant dans un véritable bain de sang.

Hood : Outlaws & Legends est disponible gratuitement dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 7 juillet 17 heures, juste ici.

Iratus : Lord of the Dead

Préparez-vous à diriger une armée de morts-vivants afin d'aider un nécromancien en colère à atteindre le monde de la surface et annihiler les royaumes mortels. Sorti en 2020, Iratus : Lord of the Dead est un RPG orienté combat au tour par tour et rogue-like. Le jeu propose des affrontements tactiques, une grande flexibilité dans l'aménagement des unités et dans la personalisation de leurs statistiques.

Achetez Iratus: Lord of the Dead dans la Boutique Humble

Vous incarnerez ainsi le grand méchant de l'histoire, Iratus de son nom, dans sa quête de vengeance et de domination. Ce RPG tactique a alors été reconnu comme étant une alternative solide au célèbre Darkest Dungeon, considéré également comme étant plus accessible pour les novices.

Iratus : Lord of the Dead est disponible gratuitement dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 7 juillet 17 heures, juste ici.

Attention, pensez à la double authentification

Petit rappel pour celles et ceux qui pourraient en avoir besoin : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Dans ce cas là, pas de panique : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double authentification. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Quand au prochain(s) jeu(x) gratuit(s) de l'Epic Games Store, il va falloir patienter jusqu'au 7 juillet prochain, 17 heures, pour pouvoir vous le procurer.

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games StoreEGSJeu gratuitjeu de la semainegeneforge 1 - mutagenhood : outlaws & legendsiratus : lord of the deadfantasy

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par TetroDax, il y a 1 mois :

Pq pas tester Hood avec des potes en vrai

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.