Rechercher Annuler

Epic Games Store : partez à l'exploration de donjons avec ce jeu offert

De Jordan - Posté le 25 août 2022 à 14h18 dans Jeux vidéo

Comme chaque semaine, Epic Games récompense la fidélité des utilisateurs de l'Epic Games Store en offrant des jeux vidéo et contenus en jeu. Dès aujourd'hui, vous allez pouvoir vous procurer le jeu gratuit de la semaine. Il s'agit d'un jeu de cartes qui mélange rogue-like et exploration de donjons.

Jouez correctement vos cartes !

En effet, après avoir proposé Doom 64 et le contenu additionnel de Rumbleverse, Epic va vous offrir le jeu Ring of Pain.

Ce jeu développé par Twice Different et lancé en 2020 a reçu d'excellentes critiques sur Steam et un score de 74 % sur Metacritic.

Ring of Pain est un jeu de cartes qui mêle rogue-like et exploration de donjons dans lequel chaque décision que vous prenez est importante. Il faut bien entendu choisir correctement votre équipement et percer les secrets de l'anneau de la douleur. Pour cela, il faut explorer des donjons circulaires qui sont générés de façon aléatoire et bien planifier son itinéraire car vous n'êtes pas à l'abri d'affrontements.

Au total, Ring of Pain propose 16 donjons qui mènent à deux fins différentes. Il existe également un mode normal et un mode difficile à débloquer pour ceux qui souhaitent ajouter un défi supplémentaire ainsi que des donjons quotidiens, quatre environnements, 300 objets à trouver et plus de 50 créatures à vaincre

Pour vous procurer Ring of Pain, il sera disponible sur l'Epic Games Store dès ce jeudi 25 août juste ici.

Attention, pensez à la double authentification

Petit rappel pour celles et ceux qui pourraient en avoir besoin : il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Game Store. Dans ce cas là, pas de panique : il vous suffit tout simplement d'aller voir du côté de la double authentification. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs 
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences.

Quant au prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store, il va falloir patienter jusqu'au 1er septembre prochain, 17 heures, pour pouvoir vous le procurer. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games StoreEpic Gamesjeugratuit

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jeannot, il y a 1 an :

Heureusement qu'il est gratuit

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 1 an (en réponse à Jeannot):

???

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.