Rechercher Annuler

Epic Games Store : cache-cache sanglant et programmation pour les jeux offerts cette semaine

De Jordan - Posté le 26 novembre 2021 à 11h05 dans Jeux vidéo

On ne change pas les bonnes habitudes ! Comme chaque semaine, Epic Games vous propose de mettre la main sur des jeux gratuits sur l'Epic Games Store. Cette semaine, vous pouvez ajouter à votre collection theHunter Call of the Wild ainsi que le pack de bienvenue exclusif Antsream Epic Welcome Pack qui sont toujours disponibles jusqu'au 2 décembre prochain. On connait désormais le nom des prochains prétendants que vous pourrez vous procurer à partir du 2 décembre. Au programme, Epic Games proposera de la survie et de la programmation avec ces deux titres.

while True: learn() : de la logique et de la programmation

Comme son nom l'indique, while True: learn() est un jeu de logique et de simulation dans lequel vous allez devoir faire travailler votre cerveau.

Le jeu met en scène un codeur qui découvre que son chat est un génie mais que pour communiquer avec lui dans le langage humain, ce n'est pas encore ça. Vous allez ainsi devoir développer un système de reconnaissance automatique de la parole entre le chat et l'humain en mettant en avant votre expertise en apprentissage automatique et en vous servant d'un langage de programmation visuel. Au programme, de l'IA, des réseaux de neurones artificiels, des mégadonnées...

Dead by Daylight : cache-cache angoissant et sanglant

Développé par Behavious Interactive, Dead by Daylight est un jeu multijoueurs dans lequel les joueurs prennent à tour de rôle celui d'un tueur. Vous êtes plongés dans une atmosphère de film d'horreur et les 4 joueurs, ou plutôt Survivants, doivent échapper au tueur sanguinaire pour éviter d'être torturés et tués. Même si les Survivants jouent à la troisième personne, pas évident de s'échapper puisqu'à chaque partie, l'environnement est changé.

while True: learn() et Dead by Daylight seront disponibles gratuitement à partir du jeudi 2 décembre dès 17h et ce, jusqu'au 9 décembre prochain à cette adresse.

Attention, pensez à la double identification

Comme toujours, il se peut que vous rencontriez des problèmes pour récupérer le jeu sur l'Epic Games Store. Mais pas de souci, rassurez-vous, c'est tout simplement du côté de la double identification qu'il faut se tourner. En effet, voici la procédure étape par étape à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site de l'Epic Games Store et rendez-vous dans les paramètres
  • Cliquez sur l'onglet "Mot de passe et sécurité"
  • Activez l'authentification à deux facteurs
  • Choisissez entre l'authentificateur ou l'authentification par e-mail ou SMS en fonction de vos préférences

Et à l'occasion du Black Friday, la plateforme vous propose des offres sur plus de 900 jeux, extensions et contenus additionnels. Des remises intéressantes qui peuvent aller jusqu'à 95% de réduction. Pour en profiter, vous avez jusqu'au 30 novembre.

Une erreur ?

Mots-Clés : Epic Games Storejeuxgratuitswhile True: learn()dead by daylight

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 6 mois :

Le kiff cette sélection

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.