Fortnite : jetpack dispo et sortie sur Android prévue cet été !

De Dan Auteur - Posté le 23 mai 2018 à 11h42 dans Jeux vidéo
139réactions !
1 commentaire

Si les possesseurs d'iPhone pouvaient jouer à Fortnite depuis le mois d'avril, les propriétaires d'un appareil Android n'avaient pas cette chance. C'est bientôt de l'histoire ancienne puisqu'Epic Games, le studio qui développe le jeu, a annoncé sa sortie sur Android dès cet été.

Epic Games risque d'augmenter encore davantage son nombre de joueurs déjà colossal. Le jeu rassemble déjà plus de 45 millions de joueurs à travers le monde. Avec l'arrivée prochaine de Fortnite sur les smartphones et tablettes Android, le studio s'offre une belle perspective !

Le studio profitera de cette nouvelle version pour apporter des nouveautés comme il le précise sur son blog officiel. Ainsi, vous aurez la possibilité de personnaliser l'ATH et un nouveau chat fera son apparition car "la communication est essentielle".

De plus, ce nouveau chat vous permettra de muter "d'un simple clic" les autres joueurs ou de réactiver le système de communication. Enfin, une fonction d'économie d'énergie et la consultation des stats à n'importe quel moment seront à l'étude par le studio.

Le jetpack dispo avec la MAJ 4.2

Avec la mise à jour 4.2, les développeurs ont dévoilé son contenu avec la mise à disposition du réacteur dorsal ! En effet, le jetpack est maintenant disponible. Vous pourrez le trouver dans les coffres de trésor. Tout comme les armes et autres objets à usage unique, le jetpack prendra de la place dans votre inventaire. A noter qu'un seul exemplaire pourra être stocké. Une fois que vous l'aurez utilisé, il sera détruit automatiquement.
 
Pour activer votre jetpack, il vous suffit d'utiliser la commande de saut une fois que vous êtes en l'air. Dès lors, vous aurez la capacité de vol, mais pour une durée limitée. Les réacteurs se rechargeront quand le jetpack n'est pas utilisé. Enfin, vous serez dans l'incapacité de viser au moment où vous serez dans les airs et une fois équipé du jetpack, votre sac à dos sera retiré.

Une erreur ?

Source(s) : fr.ign.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : FortniteAndroidEpic Gamesmise a jourMAJ 4.2Jetpack

Commentaires (1)

Par Savi, il y a 2 ans :

Bonnes nouvelles tout ça !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois