Amazon aurait fait fuiter le prochain Assassin's Creed !

De Dan Auteur - Posté le 9 janvier 2020 à 9h36 dans Jeux vidéo
1,5kréaction !
3 commentaires

[MàJ 10 janvier] La page Amazon mentionnée était l'oeuvre d'un Twittos, j0nathan, qui a fait "fuiter" l'image. Le prochain Assassin's Creed est donc encore bien loin de nos consoles. 

Cela fait un petit moment que les rumeurs concernant le prochain opus d'Assassin's Creed se multiplient. Certaines proviennent de sources fiables, d'autres non. Toujours est-il qu'une piste selon laquelle le nouvel épisode de la licence devrait nous faire voyager aux pays des Vikings semble se concrétiser.

Amazon leake le prochain Assassin's Creed et supprime la page

Effectivement, une nouvelle fuite nous venant de la part d'Amazon Germany, la version allemande du site de vente en ligne, a annoncé le jeu Assassin's Creed Ragnarok - Valhalla Edition.

Bien entendu,  la page en question du listing d'Amazon n'est plus disponible, mais on peut compter sur des captures d'écran comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Notons que ce n'est pas la première fois que le géant américain du e-commerce fait fuiter ce genre d'information. On se souvient que Fallout : Legacy et Star Wars Jedi : Fallen Order avaient eux aussi été annoncés avec un peu trop d'avance sur le site.

Nous précisons qu'il ne s'agit en aucun cas d'une annonce officielle. De plus, nous n'avons ici que la confirmation que le jeu devrait se dérouler chez les Vikings comme l'avait laissé imaginer l'easter egg découvert dans The Division 2 avec l'affiche représentant un personnage tenant la Pomme d'Eden avec la mention "Valhalla", terme qui conceptualise le paradis chez les Vikings.

Pour l'heure, pas d'info concernant une éventuelle date de sortie. Si Ubisoft compte le commercialiser d'ici la fin de l'année 2020, nous devrions avoir le droit à une officialisation dans les mois à venir, comme lors du prochain E3 !

Une erreur ?

Mots-Clés : leakfuiteAmazon Germanyubisoftassassin's creedValhallaViking

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 6 mois :

Sympa comme univers

Répondre à ce commentaire

Par Eksinor, il y a 6 mois :

Une page comme ça Amazon n'est pas anodine. Pour mettre en ligne un produit sur Amazon, il faut remplir des matrices précises, dans des catégories précises.

Ici on voit que même les variations ont été créé "Standard" "Gold" "Valhalla" ce qui veux dire qu'il y a une vrai démarche de création en amont, l'erreur qui a été faite, c'est surement la date de parution qui a été oubliée ou mal renseignée, comme c'est le cas avec beaucoup de produit sur Amazon.

Ca + le fait qu'Ubi tease tous leurs jeux dans des opus précédent, aucun doute que le prochain AC sera celui là.

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 6 mois :

Nan mais plus aucune surprise maintenant. : /

Encore un Origin/odyseyLike incipide et sans saveur :( mais avec des vikings.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois