Game of Thrones : Conleth Hill se défend face aux accusations d'Emilia Clarke vis à vis du gobelet Starbucks
Fin octobre, l'actrice Emilia Clarke revenait sur l'épisode de la présence d'un gobelet Starbucks dans la dernière saison de Game of Thrones. Elle y dévoilait finalement le nom de son propriétaire, sur fond de révélations et de messes basses. Seulement, à peine accusé, Conleth Hill se défend de ces accusations.
une affaire pleine de rebondissements
Après Emilia Clarke et Sophie Turner, c'est au tour de Conleth Hill de s'exprimer sur l'affaire du gobelet Starbucks. Selon Clarke, ledit gobelet lui appartiendrait, une information que Hill lui aurait révélé à une soirée alcoolisée. Ce dimanche, l'interprète de Lord Varys a pu s'entretenir avec Channel 4 vis à vis de cet incident, qui commence à faire couler beaucoup d'encre.
"Vous savez, il n'y aucune preuve que je l'ai fait. Donc accusez moi. Il aurait fallu que j'ai le bras d'un Monsieur Madame pour y laisser une tasse de café là. J'ai pris une balle pour Emilia Clarke et elle m'a jeté sous un bus. Je ne ferai aucun commentaire jusqu'à ce que j'ai un avocat" déclare-t-il sur le ton de l'humour.
Il continue ensuite en assurant que le gobelet n'était (évidemment) pas un placement de produit. L'affaire du gobelet Starbucks prend ici un nouveau tournant. Cette affaire finira-t-elle par se conclure un jour ? Possible. Quoiqu'il en soit, voilà plusieurs semaines que les acteurs se rejettent la balle. Une affaire qui permet à la série de perdurer après sa fin. Mais les adaptations de l'univers de George R.R. Martin ne s'arrêteront pas avec Game of Thrones et un spin-off se focalisant sur la famille Targaryen est d'ores et déjà dans les cartons.
https://kulturemania.blog/2019/05/23/game-of-thrones-saison-8/
Hitek : GNEUUUUUU LE GOBLET DE GOT !
Mais pourquoi vous cliquer bande de naze ?
Internet est assez vaste, c'est a vous de filtrer vos lectures. vous payer pas d'abo chez HITEK, il y a multitude d'article, et il y a d'autre site. mais HITEK n'as pas le droit de faire quelques titre putaclik (sur lequel est basé son ME) juste parce que ça vous gonfle. tirez vous les doigt du cul et cherchez les lectures qui vous intéressent.
bande d’imbécile