Rechercher Annuler

Game of Thrones : la réaction virale du jeune acteur de L'Œuf dans The Hedge Knight

De Alix Odorico - Posté le 14 avril 2024 à 14h59 dans Séries TV

Les acteurs qui incarneront les deux personnages principaux du spin-off de Game of Thrones, The Hedge Knight, ont été officialisés. La réaction du plus jeune d'entre eux, qui prêtera ses traits à L'Œuf a même été capturée, et est vite devenue virale.

Dexter Sol Ansell the hedge knight réaction

The Hedge Knight, le projet sérieux après House of the dragon

Cet été, les projecteurs seront braqués sur la seconde saison de House of the Dragon. L'excellente série a réussi à faire oublier Game of Thrones en reprenant les ingrédients d'une recette qui fonctionnait à merveille, en plus de proposer une CGI encore plus qualitative.

Le spin-off est une confirmation pour HBO, de voir que l'engouement pour la fantasy et l'adaptation des écrits de George R.R. Martin ne s'est toujours pas estompé. On rappelle que derrière House of the Dragon, c'est une myriade de projets qui ont été annoncés, dont certains ne verront probablement jamais le jour (on pense au spin-off sur Jon Snow). Il y en a en revanche un qui s'est détaché en cette année 2024. Il s'agit d'A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight, projet tiré des Chroniques du Chevalier Errant, trois récits dont l'action se déroule 90 ans avant Le Trône de Fer, et qui narrent les aventures du chevalier Ser Duncan Le Grand et de son jeune écuyer L'Œuf.

acteurs the hedge knight

Dexter Sol Ansell, neuf ans, et un premier grand rôle 

Plus tôt dans le mois, HBO a officialisé les acteurs qui joueront les deux personnages principaux dans la série diffusée sur Max : Peter Claffey (Ser Duncan) et Dexter Sol Ansell (L'Œuf). Voici là deux gros rôles pour deux acteurs encore méconnus du grand public. En particulier pour le jeune Dexter Sol Ansell, seulement âgé de neuf ans. Ses parents ont décidé d'immortaliser sa réaction lorsque son agent lui apprend qu'il a décroché le rôle, et il a visiblement eu du mal à contenir sa joie et son émotion. La vidéo a ensuite été postée sur le compte Instagram de Dexter Sol Ansell, et sur le compte X (Twitter) de Redanian Intelligence, site spécialisé dans la diffusion d'informations liées à l'univers de la fantasy, et en particulier à celui de The Witcher.

"You're going to Ireland for 4 months to film a very very exciting series."

Dexter Sol Ansell reacts to his agent telling him he got the role of Egg in The Hedge Knight pic.twitter.com/6rC91LXqki

April 10, 2024

"Tu pars en Irlande pendant 4 mois pour tourner dans une série très très excitante".

Dexter Sol Ansell réagit à son agent lui annonçant qu'il a obtenu le rôle de L'Œuf dans The Hedge Knight

S'il s'agit du premier grand rôle de Dexter Sol Ansell, le jeune acteur est déjà apparu dans plusieurs films et émissions, notamment dans le rôle du jeune Coriolanus Snow dans Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur. Rappelons que d'après le PDG de Warner Bros. Discovery, A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight sera diffusée "fin 2025" sur la plateforme Max. En France, ce nouveau service de streaming de Warner Bros. Discovery, fruit du croisement entre HBO Max et Discovery+, sera disponible à partir de l'été 2024. 

Une erreur ?

Mots-Clés : serieGOTGame of Thronesspin-offhboréactionActeurpersonnagebuzzvirale

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par subnautics, il y a 1 mois :

j'pensais que le personnage allait être plus vieux dans la série

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.