Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn révèle pourquoi le vaisseau est si différent des deux premiers films
Indubitablement, Les Gardiens de la Galaxie 3 est un des films de la Phase 5 du MCU les plus attendus par les fans de Marvel Studios. Réalisée par James Gunn, déjà aux commandes des deux premiers volets de la trilogie, cette suite des aventures de Star-Lord (Chris Pratt) débarquera au cinéma le 23 mai. Pour l'occasion, l'équipe de super-héros voyagera à bord d'un vaisseau spatial flambant neuf... Dont le cinéaste vient de révéler la provenance !
ce nouveau vaisseau spatial intrigue les fans, on en sait plus
Après avoir vaincu Ego (Kurt Russell) dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et avoir contribué à la défaite de Thanos dans Avengers : Endgame, Peter Quill et ses collègues justiciers ont brièvement accompagné Thor dans Love & Thunder. Leur prochaine apparition aura lieu au printemps prochain, face à des antagonistes redoutables tels que Ayesha, Adam Warlock et le créateur de Rocket. Pour échapper à ces menaces, nos super-héros auront besoin d'un vaisseau spatial capable de les transporter d'un bout à l'autre du cosmos sans leur faire défaut... Et ce ne sera pas avec leur ancien engin spatial, le Benatar, dont le public a pu constater dans la bande-annonce qu'il a été remplacé par un nouveau bolide. Face aux interrogations des fans, James Gunn s'est servi du logiciel de microblog Mastodon pour clarifier la question !
Par ailleurs, question intéressante pour vous, qu'est-il arrivé à l'ancien vaisseau des Gardiens, le Benatar ? Va-t-on devoir attendre la sortie du 3e volume pour le découvrir ?
C'est plus simple que ça - c'est juste que Rocket n'arrête pas d'améliorer les vaisseaux.
Comme quoi, parfois, il ne faut pas chercher midi à 14h... Benatar ou pas Benatar, rien n'empêchera Star Lord d'écumer la galaxie à la recherche de Gamora (Zoe Saldaña) ! Entouré de Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Karen Gillan (Nebula), Pom Klementieff (Mantis) et Maria Bakalova (Cosmo), le super-héros ne connaîtra pas le repos avant d'avoir retrouvé la fille de ses rêves. Quant à Rocket, on espère pour lui qu'il a construit un engin assez rapide pour échapper à son créateur !