Rechercher Annuler

Gen V : Eric Kripke explique comment ils vont aborder le décès de Chance Perdomo

De Aubin Bouillé - Posté le 10 juin 2024 à 18h26 dans Séries TV

Le showrunner Eric Kripke, qui s’occupe aussi de The Boys, a récemment expliqué comment le spin-off Gen V allait aborder le décès prématuré du comédien Chance Perdomo, qui incarnait Andre Anderson.

De The boys à gen V

Sortie en 2023, la série Gen V est un spin-off inattendu de la série The Boys. Développé par Eric Kripke et Craig Rosenberg, le show se concentre sur des adolescents qui ont été boostés par le composant V pendant leur enfance. Ces enfants aux pouvoirs tous plus impressionnants les uns que les autres sont réunis dans une école spéciale pour supers. On suit ainsi un groupe de plusieurs jeunes gens qui vont se retourner contre Vought et leurs manipulations inhumaines.

Chance Perdomo dans Gen V

Alors qu’on pensait que Gen V serait globalement déconnectée des événements de The Boys, il se trouve que cette première saison est finalement très ancrée dans l’intrigue générale. On a même eu la surprise de croiser quelques visages familiers comme Homelander, Ashley Barrett et même Butcher en personne.

Le décès de Chance Perdomo

Malheureusement, Chance Perdomo est décédé le 30 mars dernier à l’âge de 27 ans. Le comédien britannique célèbre pour Les Nouvelles aventures de Sabrina, After : Chapitre 3 et donc évidemment Gen V est mort à la suite d’un accident de moto. Peu de temps après son décès, la production de Gen V a confirmé que son personnage ne serait pas recasté. En mémoire à Chance Perdomo, la production a préféré ne pas prendre un autre comédien pour incarner son personnage. Finalement, Andre Anderson sera simplement écarté de l’intrigue. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Eric Kripke au micro de TV Line :

C’est évidemment tragique, mes pensées vont d’abord à sa famille. Nous n’essayons pas de le remplacer. Nous ne pouvons pas le remplacer. Son décès est évidemment très dur à supporter pour le reste du casting. Nous essayons simplement d’honorer Chance du mieux que nous pouvons.

Gen V

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Eric Kripke a ajouté que :

Nous ne voulons pas refondre le personnage ou remplacer Chance. Nous ne nous sentons pas à l’aise avec ce sujet. Nous nous sommes retrouvez dans une situation où nous avons beaucoup réécrit. Pendant 5 semaines nous nous sommes enfermés et avons réécrit la saison 2.

C’est donc confirmé, Chance Perdomo ne sera pas remplacé. Le personnage de Andre Anderson sera juste évincé de l’intrigue, un peu à la manière de T’Challa dans Black Panther : Wakanda Forever suite au décès de Chadwick Boseman.

Une erreur ?

Mots-Clés : Gen VAmazon Prime VideoAmazonAmazon Primethe boysEric Kripke

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 semaine :

C'est vraiment une triste disparition...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.