Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : excellente nouvelle d'Erik Kripke pour la série Prime Video

De Jordan - Posté le 10 avril 2024 à 10h02 dans Séries TV

C'est LA série la plus populaire de Prime Video : The Boys ! L'année 2024 sera l'occasion pour les fans de retrouver le show créé par Erik Kripke avec la diffusion de la saison 4 après deux ans d'attente. Le showrunner vient d'ailleurs de partager une excellente nouvelle à tous ceux qui attendent avec impatience cette prochaine saison.

Erik Kripke partage cette excellente nouvelle aux fans de The Boys

Après deux ans d'attente, la saison 4 de The Boys bientôt sur Prime Video

Si vous êtes amateurs de séries, 2024 est plutôt un très bon cru avec la saison 2 de House of the Dragon, The Sympathizer avec Robert Downey Jr. ou encore Disney+ qui va nous proposer la première série Star Wars qui se déroule à l'époque de la Haute-République, à savoir The Acolyte. Du côté de chez Prime Video, les abonnés ne seront pas en reste avec l'adaptation live-action de la franchise vidéoludique Fallout mais surtout, avec ce qui s'annonce être l'un des plus importants évènements télé de l'année : la saison 4 de The Boys.

Affiche de la saison 4 de The Boys

Il faut dire que les fans de la série qui est l'adaptation parfaite des comics signés Garth Ennis ont été très patients. La précédente saison remonte à 2022... Entre temps, ils ont pu apprécier la série Gen V mais les fans souhaitent vraiment découvrir la suite des évènements de The Boys dans cette future saison qui s'annonce être à la fois trash, violente et provocatrice.

Erik Kripke partage cette bonne nouvelle aux fans de The Boys

Fin février, Prime Video avait décidé, après avoir dévoilé la première bande-annonce, d'annoncer la date de diffusion de la saison 4 de The Boys. Ainsi, on apprenait que cette nouvelle saison tant attendue débarquerait sur la plateforme de streaming d'Amazon le 13 juin prochain. Alors qu'il reste encore deux mois à patienter, son showrunner, Erik Kripke a décidé de se rendre sur les réseaux sociaux et d'y partager une excellente nouvelle avec les fans du programme.

Effectivement, c'est ce mardi que Kripke s'est rendu sur X (anciennement Twitter) pour expliquer au public que la saison 4 de The Boys était désormais "complètement, totalement, absolument terminée". Cela signifie que tous les épisodes ont été tournés et sont maintenant montés. Il ne reste plus qu'à patienter leur diffusion en juin prochain. Le showrunner a réitéré sa reconnaissance et sa fierté envers le casting et les équipes qui ont travaillé sur cette saison qui, si on le croit, serait "la meilleure à ce jour".

As of today, #TheBoys #Season4 is completely, totally, absolutely DONE. I’m really grateful & so proud of this cast & crew. Could be our best yet. Can’t wait to unleash it onto the world. Coming June 13 on @PrimeVideo. @TheBoysTV #theboystv

April 10, 2024

Pour rappel, la quatrième saison devrait reprendre quelques jours seulement après les évènements survenus dans Gen V. En attendant le 13 juin prochain pour découvrir la saison 4 de The Boys, vous pouvez toujours voir ou revoir les trois saisons précédentes ainsi que les huit épisodes de Gen V sur Prime Video.

Une erreur ?

Mots-Clés : AmazonPrime VideoGen Vthe boysSaison 4partage

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jules, il y a 1 mois :

Vivement le 13 juin !!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.