Gen V : surprise, ce personnage bien connu des fans arrive dès le prochain épisode
Sortie depuis peu, la série dérivée de l'excellente The Boys, créée par Eric Kripke sur la base des comics du même nom, est particulièrement appréciée par les spectateurs. Ces derniers ont d'ailleurs été nombreux à réagir à l'annonce de l'arrivée prochaine d'un personnage de la série mère. Explications.
les masquent tombent enfin
Avant toute chose, si vous n'avez pas vu le dernier épisode de Gen V, nous vous conseillons vivement d'interrompre votre lecture, sous peine de spoilers. Dans le cinquième volet des aventures parfois visuellement répugnantes de Marie Moreau et ses comparses, les différents protagonistes parviennent à la conclusion que leurs souvenirs sont manipulés. En effet, ils ont tout oublié de leur récente rencontre avec Sam, le frère du regretté Luke, aka Golden Boy. Pour l'anecdote, aviez-vous reconnu le fils de l'iconique Arnold Schwarzenegger ? Baptisé Patrick, il prêtait ses traits au prometteur super-héros disparu en début de saison.
Revenons à nos moutons : Marie, Emma, Andre et Jordan, s'ils soupçonnent un temps l'un de leurs camarades de promotion, parviennent à la terrible conclusion que c'est en fait Cate qui efface leur mémoire. Celle qui a la capacité de contrôler les cerveaux de ceux qui l'entourent (en entrant en contact avec leur peau) fait donc, depuis le début, usage de son don contre ses amis. Pire encore, on apprend qu'elle supprimait tout souvenir de son petit frère de l'esprit de Luke, son propre petit ami. Toutefois, toutes ces manipulations sont en fait commanditées par Indira Shetty, la mystérieuse doyenne de l'établissement...
Un visage ô combien familier
Cette révélation majeure effectuée, il y a fort à attendre du prochain épisode de Gen V, que l'on attend particulièrement riche en tension. Comme si la situation n'était pas assez complexe en l'état, le teaser de l'épisode 6 dévoile l'arrivée imminente d'un antagoniste phare de The Boys. Soldier Boy, largement mentionné jusqu'à une arrivée très remarquée dans la saison 3 de la série portée par Butcher et Homelander, rejoint donc cette nouvelle aventure sous les traits de Jensen Ackles, popularisé par le rôle de Dean Winchester dans la série à succès Supernatural. Si, sur les réseaux sociaux, les fans sont visiblement ravis de le retrouver, il ne faut toutefois pas s'attendre à ce qu'il campe une partition majeure dans cette première salve d'épisodes.
Ainsi, lors d'une convention liée à Supernatural, celui qui se glisse dans la peau du véritable géniteur d'Homelander a confirmé une apparition prochaine dans Gen V. Une information qui, on l'imagine, n'a pas dû ravir la production, sûrement désireuse de garder cette participation secrète aussi longtemps que possible. En tout cas, Ackles a visiblement passé de bons moments sur le set du programme. Comme il le révèle, Eric Kripke et lui-même ont "lancé des idées [...] proposé de nombreuses prises". Vous l'aurez compris, l'improvisation était donc de mise. Reste à découvrir le produit de cette collaboration dans la suite de la prometteuse saison 1 du show produit par Amazon !
Retrouvez l'épisode 6 de Gen V, le vendredi 20 octobre dans le catalogue d'Amazon Prime Video. Avez-vous hâte de renouer avec le dangereux Soldier Boy ? Quels personnages de The Boys aimeriez-vous croiser dans les couloirs de la fac ?