Godzilla arrive sur Netflix en version anime !
On ne compte plus les exclusivités de Netflix et en voici une nouvelle qui sera non pas une série ni même un film, mais une version anime de Godzilla.
2017, l’année où Godzilla débarque sur Netflix
Cette version anime de Godzilla, réalisée par Polygon Pictures à qui l’on doit aussi Star Wars : The Clone Wars ou encore Ghost in the Shell 2 : Innocence débarquera sur Netflix courant 2017, mais avant ça il passera au cinéma au Japon ainsi que dans le prochain festival AnimeJapan 2017 qui se déroulera le 26 mars prochain. Ce dernier anime viendra précéder Godzilla : King of Monsters réalisé par Michael Doughert et prévu pour 2019.
Un monstre emblématique
Pour rappel, Godzilla a été créé par le studio Toho avec Tomoyuki Tanaka en 1954, année où il est apparu pour la première fois. Ce monstre a à son actif pas moins d’une trentaine de films produits entre 1954 et 2020. Le dernier film datant de 2016. Il a aussi fait son apparition dans le domaine des jeux vidéo (sur NES, Game Boy, PC Engine, Super Nintendo, Game Boy Advance, Dreamcast, Xbox, Gamecub, PlayStation 2 et Wii), des mangas, des comics (Marvel Comics, Dark Horse Comics, etc.) et des séries tout au long de sa carrière.