Après Westworld, cette série SF à succès vient d'être annulée
Il n'est pas rare que nous vous apprenions sur Hitek l'annulation d'une série par son diffuseur. Après Westworld ou encore Scavengers Reign, deux programmes originaux signés HBO, c'est au tour d'une autre production de science-fiction d'être arrêtée, au bout de seulement deux saisons.
cette adaptation de jeux vidéo n'aura jamais de suite
Une mauvaise nouvelle en suit une bonne : alors que la saison 2 de Fallout, la série Prime Video adaptée des jeux vidéo à succès du même nom, pourrait arriver plus vite que prévu, une autre production similaire vient d'être annulée au bout de 2 saisons. Plutôt gâtés, les fans du genre ont pu découvrir cette année des pépites comme Le Problème à trois corps sur Netflix ou encore Dark Matter sur Apple TV. Mais le succès et/ou la qualité d'un programme ne lui garantissent pas d'être renouvelé pour une saison supplémentaire, comme vous le savez... C'est ainsi que Paramount+ vient d'annuler Halo, dont le lancement en 2022 avait pourtant battu un record d'audience sur la plateforme de streaming.
Selon nos confrères de Variety, cette série à gros budget basée sur la célèbre franchise du jeu vidéo Xbox, dont la deuxième saison a été diffusée entre février et mars 2024, ne sera pas renouvelée pour une troisième saison. Un communiqué officiel indique :
Paramount+ peut confirmer que Halo ne fera pas l'objet d'une troisième saison sur le service. Nous sommes extrêmement fiers de cette série ambitieuse et souhaitons remercier nos partenaires chez Xbox, 343 Industries et Amblin Television, ainsi que le showrunner et producteur exécutif David Wiener, ses collègues producteurs exécutifs, l'ensemble du casting mené par Pablo Schreiber dans le rôle de Master Chief et l'incroyable équipe pour tout leur travail exceptionnel. Nous souhaitons à tout le monde le meilleur pour la suite.
Une fin tragique pour cette adaptation tant attendue des fans d'Halo... Et vous, allez-vous regretter la série ?
T'as l'air fun comme gars
T'as l'air con comme gars