Happy Birds, les aventures d'un gamer loser au grand coeur
Article sponsorisé
Dans cette bande dessinée, nous allons suivre les aventures de Pekko, un jeune fan inconditionnel du jeu Angry Birds. Un jour il va avoir l’opportunité de travailler chez l’éditeur Rovio, un véritable rêve pour lui.
Ridicule malgré lui
Dans Happy Birds, vous allez suivre les mésaventures d’un jeune homme appelé Pekko qui est sans emploi et passe son temps à dégommer des cochons verts sur son jeu préféré Angry Birds. Un beau jour, un de ses amis lui montre une offre d’emploi chez Rovio, une opportunité que Pekko ne compte pas laisser passer ! Il part donc à l’aventure en espérant devenir testeur du jeu, et découvrir tous les secrets d’Angry Birds.
L'occasion est trop belle, mais au fur et à mesure de l'aventure, Pekko alterne entre réussite et déception. Un véritable Gaston Lagaffe des temps modernes qui évolue dans un univers simple et coloré, avec de nombreux rebondissements à la clé. Pour réussir au sein de la société, Pekko devra compter sur son talent insoupçonné, mais aussi sa passion inébranlable pour le jeu. Il devra tenir tête à Niklas qui est toujours là pour le rabaisser, et à son cœur, qui s'emballera pour une belle blonde qui s'est occupée de lui pendant son recrutement.
Derrière cette bande dessinée, nous retrouvons Lewis Trondheim Lewis au scénario et Piette Hugo au dessin. Happy Birds est disponible aux Editions Delcourt dans la collection Shampooing au prix de 12,50 euros.
Article sponsorisé