Harry Potter : Rupert Grint accepterait de reprendre le rôle de Ron uniquement sous cette condition
L’acteur Rupert Grint a incarné Ron Weasley durant toute la saga Harry Potter. De 2001 à 2011, il a été le visage du meilleur ami d’Harry Potter. Un rôle culte qui l’a accompagné pendant 10 ans, de Harry Potter à l’Ecole des Sorciers jusqu’à Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2. Aujourd’hui, le comédien britannique a révélé qu’il était prêt à reprendre le rôle de Ron Weasley, à une seule condition.
Harry Potter : une licence culte
Harry Potter est évidemment l’une des licences les plus emblématiques du XXème siècle. En 8 films, la saga magique a rapporté pratiquement 8 milliards de dollars au box-office. Un score hallucinant auquel il faut ajouter les 1,8 milliard de dollars de recettes des trois films Les Animaux Fantastiques. L’univers magique de J.K. Rowling a aussi bien marché au cinéma grâce à un casting aux petits oignons. Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont donné dix ans de leur vie à cette saga emblématique du septième art. Ils ont incarné un trio culte, qui a accompagné toute une génération d’enfants qui ont grandi avec les films Harry Potter.
Dernièrement, le retour de la licence Harry Potter est sur toutes les lèvres. La Warner pense de plus en plus à ramener Harry Potter et ses amis sur le devant de la scène. Reste à savoir si la firme va adapter la pièce de théâtre Harry Potter : L’Enfant Maudit en film ou si elle va se concentrer sur une série TV. Mais si la licence Harry Potter revient au cinéma, reste à savoir si les comédiens de la première heure accepteront de reprendre leurs rôles respectifs.
Rupert Grint est chaud à une seule condition
Alors que Rupert Grint sera prochainement à l’affiche de Knock at the Cabin, le comédien britannique fait la tournée des plateaux pour faire la promotion du film de M. Night Shyamalan. Lors d’une apparition sur le plateau de The Morning, le comédien a révélé s’il était prêt à reprendre son rôle de Ron Weasley. Il a dit qu’il pourrait réfléchir à cette possibilité, seulement si ses anciens collègues acceptaient de revenir également :
Ouais, je pense que si le moment était venu et que tout le monde revenait, je le revisiterais certainement. C'est un personnage qui compte pour moi. J'ai un peu grandi avec lui. Nous sommes devenus un peu la même personne. Je me sens également très protecteur envers lui.
A la fin de la saga Harry Potter, Ron Weasley se marie avec Hermione Granger. Les deux personnages emblématiques ont même deux enfants. Une happy-end touchante, qui pourrait être le point de départ d’une nouvelle histoire. Avec la sortie du jeu Hogwarts Legacy le 10 février prochain, la saga Harry Potter va être de nouveau sous le feu des projecteurs. Et puisque le troisième volet de la saga Les Animaux Fantastiques a fait un énorme bide financier et critique, il y a peu de chance pour que ce prequel à Harry Potter se poursuive. Ce qui laisse une énorme place pour un éventuel retour de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.
Et on sait que ça ne se fera pas vu que l'acteur principal a déjà dit non
Plein de saga ont des prequels et des sequels etc.
"WHAT!? Comment ose t-il accepter de collaborer avec une putain de terf! #CancelLeRoux "