Superman, The Witcher : Henry Cavill dévoile ce qu'il pense des scènes de sexe à l'écran
Que pense Henry Cavill des scènes de sexe ? L'interprète du célèbre Superman et du Geralt de The Witcher, pour ne citer que ces deux personnages, est considéré comme un des hommes les plus beaux du monde selon la science. Il est régulièrement amené à échanger des moments d'intimité avec ses co-stars à l'écran, et son avis sur le sujet va peut-être vous étonner.
Henry Cavill, fan des scènes de sexe ? Pas vraiment !
Henry Cavill est devenu au fil des ans un véritable sex symbol, une image nourrie par sa plastique avantageuse autant que par ses rôles de super-héros, d'espion, de détective ou de sorcier, tous sexy. À 40 ans, il a une impressionnante filmographie à son actif, du Duc de la série des Tudors dans les années 2000 au héros mythologique Thésée des Immortels, en passant par le bad guy de Mission Impossible ou le Sherlock d'Enola Holmes. Au cour de sa carrière, il n'a pas été rare de le voir échanger des baisers et des moments d'intimité avec des actrices à l'écran, comme dans The Witcher avec Anya Chalotra (Yennefer).
Pour autant, comme le révèle le comédien au micro du podcast Happy Sad Confused, il n'est pas fan des moments torrides devant la caméra. Actuellement à l'affiche d'Argylle, le nouveau film d'espion signé Matthew Vaughn, il a avoué les trouver parfois inutiles.
Je ne les comprends pas non plus. Je ne suis pas un fan. Je pense qu'il y a des circonstances où une scène de sexe est bénéfique à un film plutôt qu'au public. Je pense qu'elles sont parfois sur-utilisées de nos jours. C'est quand vous avez l'impression que vous vous demandez si c'est vraiment nécessaire. C'est là que l'on commence à se sentir mal à l'aise et que l'on se dit "Il n'y a pas de performance ici, il n'y a pas d'élément qui va se répercuter sur le reste du film".
33. a ship I shipped from the moment I saw them | charles & margaret [the tudors]
— malagenabolakaful (@Malagenabolaka) January 7, 2018
-I mean that boat scene............ damn
-wish the show would've portrayed their love story historically accurate
-14 year old me was SHOOK because of the angst & passion
'because you love me' pic.twitter.com/Y4a80dvQLn
Déjà, l'an dernier, Henry Cavill se confiait sur cette scène de sexe et de nudité de The Witcher qu'il ne voulait pas tourner. Nous l'aurons compris, si une scène d'intimité n'est pas absolument nécessaire à l'intrigue, le comédien préfère s'en passer !
Je suis plutôt d'accord, les scène de sexes qui ne servent à rien il y en a un paquet mais cela fait partie des cahiers des charges.