Rechercher Annuler

X-Men : Hugh Jackman tue encore plus nos espoirs concernant l'arrivée de Wolverine dans le MCU

De Tiphaine Elsener - Posté le 12 août 2021 à 10h15 dans Insolite

Récemment, nous vous parlions de l'acteur Hugh Jackman et de sa petite querelle comique avec Ryan Reynolds, épisode 168. Aujourd'hui, l'acteur est revenu sur la photo virale qu'il a partagée avec Kevin Feige, et qui a donné lieu à de très nombreuses réactions sur internet. Nous faisons le point sur ses tragiques paroles.

La photo virale de Hugh Jackman et de Kevin Feige

La photographie que vous pouvez voir sous ce paragraphe a été partagée il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux par Hugh Jackman. Or, cette dernière est rapidement devenue virale, puisqu'elle a été à l'origine de nombreuses théories, qui avaient toutes le même point de départ : cette dernière, selon les internautes, indiquait clairement que Jackman ferait son grand retour en tant que Wolverine dans le MCU.

L'acteur avait aussi, dans le même temps, partagé ce fanart, tant et si bien que la clameur s'est encore étendue sur les réseaux sociaux

Hugh Jackman vient tout juste de répondre à toutes les interrogations qu'il a suscitées, et sa réponse n'est pas vraiment celle que les fans attendaient.

La réponse de Hugh Jackman à cette déferlante de commentaires

Pas plus tard qu'hier, nous vous parlions du fait que Hugh Jackman avait brisé le rêve de Ryan Reynolds, en expliquant qu'il ne renfilerait pas son costume pour Deadpool 3. Aujourd'hui, Jackman continue de briser des espoirs, puisque ce dernier a récemment déclaré, dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de chez ComicBook

J'ai littéralement reposté des fanarts et je le fais assez souvent parce que j'aime ça. Et j'aime les fans. Et puis je suis parti faire quelque chose, je suis revenu et je me suis dit : "Oh, je crois que j'ai cassé Internet". Non, non, non, non. Les gars, désolé. Je ne voulais pas dire ça. Je ne voulais vraiment pas dire ça. Je suis vraiment désolé. Et j'ai pensé, "Personne ne va me croire". Et c'était le cas. Et vous les gars, vous êtes juste trop rapide pour moi. Clairement trop rapides, et plus intelligents que moi. J'adore les fans. Et donc, quand des choses cool arrivent sur mon chemin, je veux les transmettre.

Aussi décevante que soit la récente confirmation du fait que Jackman n'apparaîtra pas dans le MCU avec son rôle de Wolverine, les intentions de l'acteur derrière le partage de la photographie et du fanart sont plutôt belles. Qui plus est, il est très encourageant pour tout ceux qui sont fans de Jackman de constater que ce dernier est toujours aussi amoureux de son personnage, et de ses fans. Et si vous êtes vraiment trop nostalgiques, vous pouvez toujours retrouver la vidéo de la première audition de Hugh Jackman.

Une erreur ?

Mots-Clés : hugh jackmanKevin FeigePhotographieviralecommentairesréactions MCUWolverineMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Garomodo, il y a 9 mois :

Jackman c'est le boss, mais faut savoir lui dire adieu aussi les gens !

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 9 mois :

Y'a encore des gens qui croient qu'après Logan il va revenir prendre son rôle ?

Répondre à ce commentaire

Par chin, il y a 9 mois :

Non mais ca commence a etre relou! Faut que les gens arrêtent de penser qu'il va revenir le MCU!
Faites vous a l'idée que ca sera un autre acteur qui fera Wolverine dans le MCU, voila point barre! et au revoir!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.