En attendant Deadpool 3, retrouvez Hugh Jackman dans cette série de super-héros loufoque
Si tout se passe comme prévu, ce n'est que le 6 novembre 2024 que nous pourrons enfin découvrir Deadpool 3 au cinéma. Pour patienter, on vous propose cependant de retrouver Hugh Jackman dans un autre projet impliquant un super-héros complètement loufoque !
Un super-héros bien loin de Wolverine
Depuis la série de films X-Men et l'excellent Logan, le personnage de Wolverine est à jamais associé à Hugh Jackman. Aujourd'hui âgé de 54 ans, l'acteur s'apprête à reprendre les griffes, cette fois au sein du MCU. Il sera en effet de retour fin 2024 dans Deadpool 3, aux côtés de son collègue et ami Ryan Reynolds (Wade Wilson). Si la nouvelle, annoncée avec humour en vidéo il y a quelques mois de ça, a ravi les fans, ceux-ci ont tout de même de quoi s'impatienter.
Hard keeping my mouth sewn shut about this one. pic.twitter.com/OdV7JmAkEu
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) September 27, 2022
Dans le but de vous consoler tant bien que mal, on vous parle aujourd'hui de Koala Man. "C'est une blague ?", vous demandez-vous probablement. Que nenni ! Dès le lundi 9 janvier 2023, vous pourrez retrouver Hugh Jackman dans cette série d'animation en huit épisodes, qui sera disponible en exlusivité sur Hulu. Mais qu'est-ce que ça raconte Koala Man ?
Un homme-koala pour sauver le monde
D'ici moins d'une semaine, les abonnés au service de SVOD Hulu pourront découvrir la série animée Koala Man, qui se présente comme une véritable parodie des films de super-héros. On y suit les drôles d'aventures de Kevin, un père de famille sans histoire, très respectueux. Tellement, d'ailleurs, qu'il décide un jour de se déguiser en Koala afin de faire régner la justice dan sa ville. Ne possédant pas de super-pouvoirs, il fait cela à son échelle, du sauvetage de chaton, aux deals dans les toilettes de son entreprise.
La bande-annonce visible ci-dessous vous le laisse deviner, mais Kevin va rapidement se retrouver dépasser lorsque la Terre va se retrouver envahie par des momies, zombies, plantes piranhas, pieuvres géantes et autres joyeusetés. Cela promet des scènes particulièrement cocasses ainsi que des références à gogo, dont plusieurs peuvent déjà être aperçues dans les dernières secondes du trailer (Mad Max, Stranger Things...). Quant à Hugh Jackman, il double Big Greg, le patron de Kevin, en version originale. Celui-ci l'aidera visiblement à tenter de sauver le monde tant bien que mal. Et si les visuels vous semblent familier, c'est probablement parce que l'on retrouve l'un des co-créateurs de Rick et Morty, Justin Roiland, à la production exécutive de Koala Man. Rendez-vous le 9 janvier 2023, sur Hulu.