The Human Centipede III : l'affiche la plus trash du monde
Lorsqu'on vous parlait des 15 pires prisons au monde, nous avions mis de côté les prisons imaginaires. Sinon celle de The Human Centipede III aurait mérité la première place. Le principe est simple : le directeur d'une prison américaine en plein désert décide de créer un mille-pattes constitué de prisonniers. Et pour que ce soit réussi, il faut coudre la bouche de certains prisonniers à l'anus d'autres. Gore ? Malsain ? Oui. Mais attention à la bande-annonce qui donne un goût particulier du film... (Âmes sensibles s'abstenir.)
Une affiche super trash
Réalisé par Tom Six, ce film est sorti le mois dernier en salles et en VOD aux États-Unis. Étrangement, il n'a pas obtenu de visa d'exploitation en France... Il n'empêche que, malgré le côté dérangeant de ce film, de nombreux fans l'attendaient avec impatience. Beaucoup ont été déçus (après avoir regardé ce dernier opus via des moyens dont la légalité n'est pas assurée), d'autres tout juste amusés. Quoiqu'il en soit, la sortie DVD en France de la séquence finale est demandée par de nombreux internautes. L'occasion était trop belle : le service marketing ne pouvait que faire un énorme coup de communication. Et c'est réussi ! Une affiche, une simple affiche, est l'arme du crime. Car ce montage promotionnel est certainement le plus trash de toute l'histoire du cinéma. On vous laisse la découvrir (attention, si vous êtes sensibles, ne descendez pas plus loin !)...
Comme vous l'avez compris, la vue est prise depuis l'intérieur de l'anus d'un prisonnier. Et on voit la prisonnière suivante dans la chaîne être obligée de rapprocher sa bouche grande ouverte de la boite à caca de la personne de devant (de là à dire qu'elle va finir la tête dans le cul, il n'y a qu'un pas). L'horreur est à tous les niveaux : expression de l'actrice, point de vue plus qu'étrange et les fils cousus dans la bouche de la victime... Tout est fait pour provoquer un (gros) sentiment de malaise. Et c'est plutôt réussi... Et comme vous n'en avez pas eu assez avec une seule affiche, on vous laisse découvrir les deux autres, tout aussi gores !
Correcteur orthographique
on s'enfoncé la bonne moitié d'un cône de signalisation
Donc si on pars de ce principe de base, les auteurs de romans d'horreur sont aussi des tarés, un bon paquet de cinéastes amateurs faisant du cours métrage horrifique aussi, et on aurait des hôpitaux bien remplis... Tune parviens pas à saisir le fossé entre une fiction et la réalité? Tu es choqué par de l'hémoglobine et du caca? Je me répètes mais que ça te choque c'est ton droit et je ne vais pas te forcer, ni tenter de te convaincre de matter ce film car tu n'aimeras pas, JE RESPECTE TON AVIS. Merci de faire le même et de ne pas m'insulter.
.
.
.
Oh WAIT ! Bree Olsen !
Elle apparait même pas dans les noms d'acteur du film..
Pitoyable.
Faut que j'arrête de traîner sur 4chan :3
Cependant l'affiche ne m'inspire rien mais je voudrais pas qu'un gosse la voit par contre...
J'aime aussi la précision "100 % politiquement incorrect !".
Ah bon ?? Je croyais vraiment que l'épisode final d'une trilogie de film qui consiste à coudre ensemble une chaine humaine de la bouche au cul serait Family Friendly ! On comptait y emmener les enfants pour le voir, nous !
Tom Six : "Les gars, je sais ! On prend trois personnes, on coud la bouche de l'un sur l'anus de l'autre ! Du coup, le mec qui est tout devant qui chie, son caca ira dans la bouche du gars derrière qui devra avaler, digérer et chier, à son tour !"
James Wan : "Les gars, je sais ! On va torturer comme jamais plein de gens de plein de façons différentes ! Genre, euh, on attache les mâchoires d'une femme à une machine et, après une minute, la machine s'ouvre et ses mâchoires se séparent ! Et encore, c'est rien à côté de ce que j'ai imaginé !"