Il tue et découpe son père pour le transformer en meuble télé
Si vous avez besoin d'un nouveau meuble télé et que vous avez des problèmes d'argent, le jeune homme Nathan Robinson pourra vous aider.
L'histoire commence le 16 mai 2013, lorsque Nathan Robinson et son père William Spiller, un chauffeur de taxi de 48 ans se disputent pour de l'argent dans l'appartement où ils habitent à Bournemouth. Suite à la dispute, Nathan décide de tuer son père puis, dans un élan de folie, il se munie d'un couteau de bricolage de la marque Stanley et de deux petites scies à métaux et commence à découper le corps de 158 kg et de 1m83.
Une fois qu'il a découpé le corps en morceaux, le jeune homme les place dans des boîtes en plastique d'archivage et les empile pour en faire un meuble télé. Dans l'après-midi, le voisin qui habite juste en dessous a remarqué une fuite de l'appartement du dessus, un liquide rose tombait du plafond de la salle de bain. Le voisin a alors frappé à la porte de William Spiller et tombe nez à nez avec le fils qui a l'air "tout à fait normal".
Une fois qu'il a tué et découpé son père, Nathan a tout manigancé pour faire croire que son père était toujours en vie. Pour cela, il paye les factures, loue du matériel de bricolage et répond même aux SMS que son père reçoit sur son téléphone. La dépouille du père a été retrouvé seulement un mois plus tard lorsqu'un collègue du père s'est inquiété de son absence. La police du Dorset a alors décidé d'investir son appartement et à leur entrée, ils ont fait face à une odeur pestilentielle et à de nombreuses mouches, mortes et vivantes. Ils ont ensuite découvert le corps du père rangé en morceaux dans des boîtes.
Appartement où le meurtre a eu lieu
Lorsqu'ils sont arrivés au domicile de la mère à Birmingham, le jeune homme les a accueilli en leur demandant si c'était une blague. Il ne nie pas avoir tué son père, mais avoue qu'il n'était pas dans son état normal au moment des faits. Aujourd'hui, il est jugé pour le meurtre de son père.
Ou comment jouer à cache cache quand on est schizophrène.
Ah quand même ! Le meuble télé devait être imposant après ça !
Bon sinon...c'est horrible.
Alors ça si c'est pas de l'info !
par contre, on ne saura jamais la marque des scies utilisées...
_ Ah ba si vous aviez des couteaux Stanley, vous êtes acquitté "
Très bien trouvé.
J'vous aime ^^
Mais effectivement, elle ferait une mauvaise proie face aux anges de Dr Who XD
Ahhhh, au moins ce jeune homme savait s'équiper !