Robert Downey Jr. de retour dans Iron Man 4 ?
Robert Downey Jr., ce sont trois mots qui font palpiter mon coeur de fanboy. Car oui, même si tous les films où apparaissent le vengeur de fer de Marvel ne sont pas des chefs d'oeuvre, ils ont au moins le chic de nous divertir efficacement. Après un Iron Man 3 qui a reçu des avis mitigés (je l'ai moi-même adoré et mis directement dans mon top 3 des films Marvel Studios) et un Avengers qui a fait l'unanimité, il est temps pour Robert Downey Jr. de faire le point sur un nouveau film en stand-alone (comprenez par ce terme un film où le héros est seul).
On sait déjà que l'acteur du génie playboy milliardaire philanthrope doit encore faire deux films pour Marvel Studios (Avengers: Age of Ultron et Avengers 3), et après ça, on ne sait pas du tout ce qu'il adviendra de ce bon vieux Tony. Beaucoup de fans se demandent s'il veut revenir dans un quatrième film, eh bien réjouissez-vous car il est, comme on dit chez les ricains "open".
L'illustre président de Marvel Studios Kevin Feige a confirmé qu'Iron Man 4 est un projet qui se réalisera, et RDJ a été interviewé par le magazine Entertainment Weekly à ce propos :
C'est à Kevin Feige et Ike Perlmutter et Disney de venir à nous avec une proposition, et c'est à nous d'accepter ou non. Quand les choses se déroulent très bien, il y a beaucoup d'accords.
Il a ensuite répondu quand on lui demandait s'il envisageait de quitter son rôle :
C'est ce genre de situation : pourquoi rendre la ceinture quand on est presque invincible ? La plupart des gens envisagent ça quand ils se prennent un K.O.
C'est donc au tour de Marvel et de Kevin Feige d'approcher Robert Downey Jr. afin de le convaincre de revenir nous faire frémir sur grand écran. Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'Iron Man sans Robert Downey Jr. n'existerait plus. Allez Kevin, ne sois pas timide !
Le contrôle de l’engin se fait par le pilote, mouvement du corps, pression digitale, commande vocale, etc.
Cependant, en passant, comme le coeur alimente l'amure ? Je n'ai pas souvenir de cablage, et si c'était par diffusion ambiante, le pilote serait dans un sale état...
Et sinon effectivement comment l'armure de war marchine est-elle alimenter ?
Je ne suis pas un grand fan, loin de là, donc il est possible que j'ai raté ces détails.
mwaahahahahaha !! *parti se pendre*
Et Castiel nous avons tous un double maléfique au fond de nous....
Les réalisateurs d'aujourd'hui ont tendance a Humaniser leur super-héro, a jouer avec la psychologie du personnage, il est plus simple pour un spectateur de s'identifier au super-héros quand il est exposé (en qlq sorte) à des problèmes de la vie quotidienne. (Sentiment, santé, argent ...) :)