Rechercher Annuler

Marvel : James Gunn veut faire un spinoff sur ces personnages importants des Gardiens de la Galaxie

De Quentin Lorichon - Posté le 6 août 2021 à 15h22 dans Cinéma

Le réalisateur James Gunn est sur les deux tableaux. D'abord Marvel, avec la saga Les Gardiens de la Galaxie, ensuite chez DC avec The Suicide Squad actuellement dans les salles obscures. Alors qu'il a été éjecté des studios Marvel en 2018 mais réintégré un an plus tard pour réaliser le troisième volet, James Gunn souhaiterait faire un spinoff sur des personnages importants de la saga. 

dc, marvel, deux philosophies différentes

Alors qu'il travaille pour les deux maisons de super-héros, James Gunn a apprécié travailler sur le reboot de Suicide Squad (2016). Le DCEU lui laisse une liberté créative totale, lui validant même une série spin-off sur le Peacemaker incarné par John Cena. D'ailleurs, il a avoué l'avoir écrite par plaisir et aussi pour s'occuper durant la pandémie qui sévissait. Cependant, chez Marvel, c'est un peu plus compliqué. 

Le cinéaste souhaite fortement réaliser un spin-off de Les Gardiens de la Galaxie, et ce dès le tournage du premier volet sorti en 2014. Mais même si Gunn a été réengagé en 2019 par la production, la relation entre lui et Kevin Feige n'est pas au beau fixe. 

Marvel Studios pas emballé 

C'est lors d'un récent épisode de Happy Sad Confused, que James Gunn a expliqué son intention de développer un spin-off centré sur les Ravageurs. Problème, les studios Marvel n'ont jamais été emballés par ce projet. 

 J'ai dit à Kevin Feige, lors de sa première visite sur le plateau, lorsque nous étions sur le vaisseau des Ravageurs pour Les Gardiens de la Galaxie, que nous devrions faire une série sur les Ravageurs. Il a dit que si le film était un succès, je pourrais faire ce que je voudrais. Toujours pas de série sur les Ravageurs, alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé. 

En plus du troisième volet des Gardiens de la Galaxie, James Gunn travaille sur son téléfilm de Noël, The Guardians of the Galaxy Holiday Spécial, qui fait office de préparation pour la fin de la saga. Avec l'ouverture récente du multivers dans Loki, et la prochaine série What if...?, les Ravageurs seront en tout cas présent dans une histoire alternative. 

Une erreur ?

Mots-Clés : les gardiens de la galaxieRavageursSylvester StalloneMarvel StudiosMCUDCThe Suicide SquadJames Gunn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Antoine111, il y a 9 mois :

Ca pourrait être très interessant d'un côté, néanmoins jsuis pas convaincu du succès de la série

Répondre à ce commentaire

Par Dre, il y a 9 mois :

Sur disney+, une serie space opera sur des voleurs-pilleurs avec quelques liens et clins d'oeils au mcu, je suis sur que ce serait très apprécié.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.