Selon Jessica Chastain, Ça : Chapitre 2 promet d'être extrêmement gore !

1 mars 2019 à 9h32 dans Cinéma

C'est en septembre prochain que nous pourrons découvrir la suite de Ça, l'adaptation du roman de Stephen King au cinéma avec à la mise en scène Andy Muschietti qui avait déjà réalisé la première partie sortie en 2017. Le réalisateur a pu signer un énorme succès avec le premier chapitre de Ça puisque le long-métrage est devenu le plus gros succès du cinéma d'horreur en générant plus de 700 millions de dollars de recettes au box-office mondial. La suite des aventures du Club des Losers avec le retour de Pennywise dans la ville de Derry, 27 ans après les faits est attendue avec impatience par le public.

Selon Jessica Chastain, Ça : Chapitre 2 promet d

Un film qui se promet d'être le plus gore du cinéma d'horreur

Pour tous ceux qui ont vu le premier volet de Ça, vous savez que le film propose déjà quelques séquences assez flippantes qui se voulaient fidèles au best-seller de l'auteur. Si vous êtes amateur du genre, bonne nouvelle pour vous, la suite risque d'être encore plus terrifiante ! C'est en tout cas ce qu'avait laissé entendre Muschietti en promettant un chapitre 2 plus sombre que le premier film. Une information reprise et confirmée par Jessica Chastain qui incarnera Beverly adulte dans ce prochain volet, attendu en salles le 11 septembre prochain.

En effet, l'actrice d'Interstellar était l'invitée de Jimmy Fallon dans The Tonight Show. Elle a abordé le sujet de Ça : Chapitre 2 et a régalé le public d'une anecdote exclusive sur le film. Préparez-vous à voir un film gore. Vraiment gore !

Avant de se lancer, l'actrice a souligné que ce qu'elle allait dire était peut-être un spoiler. Mais qu'importe ! Jessica Chastain a alors affirmé que l'une des scènes du film contient énormément de sang. Tellement d'hémoglobine que quelqu'un présent sur le tournage a même affirmé que "c'était la scène la plus sanglante de tout le cinéma d'horreur" !

A priori, la quantité de sang était telle que Jessica Chastain en avait partout même jusque dans ses orbites et ce, même le lendemain du tournage. Bref, on peut s'attendre à de l'horreur digne de ce nom. En attendant, le film est en cours de montage et un premier trailer ne devrait pas tarder à arriver.

Jessica Chastain sera à l'affiche du film aux côtés de James McAvoy, Bill Hader, James Ransone, Andy Bean, Jay Ryan, Isaiah Mustafa et Bill Skarsgard sera de retour dans le costume de Pennywise.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : comicbook.com
count
Commentaires (6)
Le premier chapitre mieux que le téléfilm mais pas non plus hyper flippant ... à voir pour le côté horreur
photo de profil de Grego Par Grego, il y a 6 ans Répondre
La scène avec le plus de sang ?

La scène de l’ascenseur dans Shining rigole.
photo de profil de Kiki Par Kiki, il y a 6 ans Répondre
On est pas vraiment dans l'horreur mais plus dans le gore et le fantastique. Mais brève de bavardage, on veut le premier trailer !!
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 6 ans Répondre
"Quelqu'un présent sur le tournage a même affirmé que "c'était la scène la plus sanglante de tout le cinéma d'horreur""

Quelqu'un présent sur le tournage n'as jamais vu Braindead. Rien n'est plus gore que Braindead à ma connaissance. De plus, ça à un petit côté film d'horreur pour ado, j'ai trouvé que le premier ne se lâchait pas complètement, alors je reste sceptique pour la suite.
photo de profil de Dessel Par Dessel, il y a 6 ans Répondre
juste une actrice du film qui veux vendre son truc...

désolé mais pour moi ça était vraiment ennuyant et lourd à regarder et je pense pas refaire l’expérience...

sauf une fois au chalet peut-être
photo de profil de Ridicule Par Ridicule, il y a 6 ans Répondre
Le 1er commence comme un film d'horreur, et finit comme les Goonies...
photo de profil de Darek66 Par Darek66, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler