Jurassic World 3 : Tim et Lex se disent prêts pour revenir
Jurassic World 3 verra le retour des acteurs du premier casting, Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill. Aujourd'hui on apprend que Joseph Mazzello et Ariana Richards se disent aussi prêts à les rejoindre.
Tim et Lex Murphy de retour ?
Tim et Lex Murphy interprétés respectivement par Joseph Mazzello et Ariana Richards pourraient être de retour dans Jurassic World 3. Pour le moment, ils n'ont pas encore été contactés par la production pour rejoindre le casting. Néanmoins, ils sont libres et prêts comme ils l'ont déclaré.
Âgés de 36 et 40 ans, on peut se poser la question du devenir des petits enfants de John Parker Hammond, le PDG d'InGen, dans Jurassic Park, sorti en 1993.
Rappelons que Jurassic World 3 est prévu sur le grand écran pour le 9 juin 2021 et qu'il sera à nouveau réalisé par Colin Trevorrow. Du côté série, la plateforme SVOD Netflix a prévu de sortir Jurassic World dans ce format pour 2020. On va manger du dinosaure pendant un moment...
En attendant, vous pouvez toujours revoir le court-métrage Battle at Big Rock, réalisé dans le plus grand secret par Colin Trevorrow. On y découvre une petite famille en train de faire paisiblement du camping jusqu'au moment où elle doit lutter contre un dinosaure bien énervé. Un bon teasing pour Jurassic World 3.
mdr
-Je voudrais tellement voir Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier au début se méfie d'elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec elle (avec Barry aussi) lorsque cette dernière lui demande de l'aide, pour sauver Owen Grady ou autre choses. Alan Grant utiliserait aussi sa "chambre de résonance d'un vélociraptor" (vue dans Jurassic Park 3) pour communiquer avec Blue et aussi l'appeler (et peut-être aussi d'autres vélociraptors) quand il est menacé par un prédateur et/ou des humains méchants, ou pour autre aide.
-Et une rencontre entre Alan Grant (avec Ian Malcom et Ellie Sattler) et Rexy/Roberta: Il y aurait un échange de regard entre Grant et Rexy. Rexy reconnaît Alan à l'odeur, tandis que Grant la reconnaît par ses cicatrices causées par un vélociraptor dans Jurassic Park. Au début Grant a peur, mais se rassure peu de temps après en se rappelant que c'est cette tyrannosaure qui l'a sauvé auparavant. Après un échange de regard calme et respectueux, Rexy s'en va calmement, laissant Alan et les autres rassurés et content.