Justice League : la première bande-annonce du Snyder Cut vient de tomber !

De Gaetan Auteur - Posté le 23 août 2020 à 6h40 dans Cinéma
22réactions !
7 commentaires

Depuis son officialisation le 20 mai 2020, le "Snyder Cut" de Justice League cristallise toutes les attentes, et est attendu de pied ferme, par la critique comme par les spectateurs. Bonne nouvelle : la première bande annonce vient d'être diffusée.

Une bande annonce très attendue

Malgré le confinement et les règles sanitaires, la Warner a décidé de maintenir le DC FanDome et d'en faire un événement virtuel. Débuté ce samedi 22 août à 19 heures (heure française), le DC Fandome, a été l'occasion pour la Warner de publier les premières images du très attendu Snyder Cut de Justice League, avec une bande-annonce d'une longueur de 2 min 43. Cette bande-annonce, qui fait le plein d'images inédites (Snyder promet une mini-série de quatre épisodes d'une heure), est musicale, puisque que tout du long on peut entendre la mythique chanson Hallelujah de Leonard Cohen, déjà utilisée par le réalisateur dans une scène de sexe du film Watchmen, comme si Zack Snyder ironisait sur "l'orgasme" que recevraient les fans qui ont attendu avec impatience sa version de Justice League.

La bande-annonce avait elle-même été teasée deux jours plus tôt, sur les réseaux sociaux, Zack Snyder ayant proposé un teaser de sa bande-annonce. Cela en dit long sur l'attente que suscite cette version longue du film de 2017, entièrement remaniée par le réalisateur de Man of Steel et Batman v. Superman. La bande-annonce avait fuité quelques heures avant le panel "Justice League", mais a été retiré, suite à une réclamation de la Warner pour atteinte aux droits d'auteur.

Si l'on ne peut présager de la qualité du film autant de mois à l'avance, on peut toutefois garantir que la Warner a conscience de l'importance du Snyder Cut. En effet, le film doit à la fois réconcilier les spectateurs avec un DC Extented Universe souvent boudé, du fait de quelques échecs indéniables (Suicide SquadShazamJustice League), tout en faisant la promotion de leur nouveau SVOD, HBO Max, censé concurrencer Netflix, Prime Video et Disney+.

Pour rappel, le Snyder Cut a une sortie prévue pour mai 2021 sur HBO Max. On peut par ailleurs s'attendre à une nouvelle bande-annonce, sans doute aux alentours des fêtes de fin d'année.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : DCDC FanDomezack snyderjustice leagueSnyder CutwarnerHBO Maxhbo

Commentaires (7)

Par Sid le Paresseux, il y a 2 mois :

Ah enfinnnnn !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Taracedemort, il y a 2 mois :

C'est pas l'autre trainée de Amber Heart avec AquaMan??
Elle était pas censé gicler du cinoche elle?

Répondre à ce commentaire

Par boby, il y a 2 mois (en réponse à Taracedemort):

Les scènes sont déjà tournées, le film coupé est déjà sorti... bref ils vont pas prendre une autre actrice juste pour les beaux yeux de quelques fans qui pensent tout savoir de ses déboires avec Depp. Perso, je me fiche de sa vie perso, ce qui compte c'est son jeu d'acteur, car je ne la connais que comme actrice.

Répondre à ce commentaire

Par Taracedemort, il y a 2 mois (en réponse à boby):

Ah c'est si beau cet argument de lache. Son jeu d'acteur, autant dire que Woody Allen et toute la clique doivent se plier de rire devant un peuple aussi con!
En gros ta aucune notion de bien et de mal

Répondre à ce commentaire

Par boby, il y a 2 mois :

Les images sont impressionnantes, Steppenwolf donne beaucoup mieux comme ça!

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 2 mois via l'application Hitek :

J’ai pas compris, c’est un reboot de justice league ? Donc là même histoire mais mieux détaillée ? Ou c’est une suite ?

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 2 mois (en réponse à BreaK):

Grosso modo la Warner a profité de la mort de la fille du réalisateur Zack Snyder pour le mettre à l'écart après le tournage de Justice League et retourner des scènes faites par Joss Whedon, sauf qu'au final dans le film sorti en salle, sur les 2h il y a à peu près 1h de scènes faites par Snyder, le reste par Whedon.

Le film fait un flop, 3 ans plus tard les gens veulent un director's cut avec le montage géré par Snyder, la Warner qui s'apprête à lancer sa plate-forme HBO Max a besoin d'un oeuvre qui incitera forcément les gens à s'abonner, du coup ils font volte-face et permettent à Snyder de reprendre la post-prod à 0, du coup alors que film original contenait 1h de Snyder cette version contiendra 4h et toutes les scènes Whedon (1h donc) passeront à la trappe.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois