Kaamelott : ce changement dans la vie d'Alexandre Astier nous donne un coup de vieux
Il y a quelques jours, les cinéphiles ont été gâtés car en plus de la première affiche pour Avatar : Ash and Fire de James Cameron, Alexandre Astier a partagé aux fans de sa série diffusée sur M6 l'affiche de Kaamelott : Deuxième Volet. Aujourd'hui, sa fille Jeanne, a fait une annonce qui va nous donner un sacré coup de vieux.
Kaamelott de retour au cinéma cet automne
Après avoir connu le succès à la télévision, les fans de Kaamelott découvrent en 2021 le premier volet de la trilogie cinématographique qu'Alexandre Astier avait longtemps promis au public. Quatre ans après la sortie de ce premier opus, le papa de la série a expliqué que Kaamelott : Deuxième Volet sera divisé en deux parties à l'instar de Kill Bill de Quentin Tarantino dont la première partie sortira au cinéma le 22 octobre 2025. Ce mercredi 23 juillet, Alexandre Astier a gâté les fans dans l'attente de ce nouvel opus en dévoilant l'affiche de Kaamelott : Deuxième Volet.
Outre sa passion pour le cinéma et l'univers de Kaamelott qu'il a façonné, Alexandre Astier accorde une grande importance à sa famille. Et il faut dire que la famille Astier est grande. Avec Anne-Gaëlle Aval, il a eu 5 enfants et depuis 2016, il partage sa vie avec Luna Karys avec qui il a eu deux enfants. Certains de ses enfants ont la fibre artistique comme Neil Astier, qui joue Arthur jeune dans le film Kaamelott, qui a réalisé un court-métrage, sa fille Ariane a publié sa première bande-dessinée ou encore Jeanne qui est passée derrière la caméra l'an dernier pour réaliser son premier film.
Un changement majeur va intervenir dans la vie d'Alexandre Astier
D'ailleurs cette dernière vient de partager une bonne nouvelle à ses abonnés, mais qui risque de nous donner un coup de vieux car Alexandre Astier va devenir grand-père ! En effet, Jeanne Astier a publié sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant. Elle l'a annoncé ce dimanche en partageant une photo en noir et blanc de son ventre arrondi. La famille Astier va donc s'agrandir.
Rappelons que la famille est très importante dans l'oeuvre d'Alexandre Astier. Jeanne, Arianne, Ethan et James, issus de son union avec Anne-Gaëlle Daval, cheffe costumière de Kaamelott, ont tous les quatre fait une apparition dans la série. Six de ses sept enfants ont participé à Kaamelott : Premier Volet.
Sans oublier son père et sa mère, Lionnel Astier et Joëlle Sevilla, qui jouent Léodagan et Dame Séli ou encore son demi-frère Simon, qui incarne Yvain.
Toute la rédaction de Hitek présente ses félicitations à la future maman et au futur grand-père !