Rechercher Annuler

Kaamelott Premier Volet : le film d'Alexandre Astier est déjà disponible, voici où vous pouvez le retrouver

De Gaetan Desrois - Posté le 18 novembre 2021 à 13h00 dans Cinéma

Film-phénomène de l'été 2021, le film Kaamelott : Premier Volet est d'ors et déjà disponible, une semaine avant sa sortie officielle en DVD/Blu-Ray. On vous dit où le trouver.

Le Roi est de retour

Très attendu des fans de Kaamelott, le long-métrage Kaamelott : Premier Volet a été un énorme succès au box-office. Malgré l'instauration du passe sanitaire, il a été le plus gros succès français de l'année, avant de se faire rattraper par Dune de Denis Villeneuve et Mourir peut attendre, le nouveau James Bond réalisé par Cary Joji Fukunaga. Il faut dire que le film d'Alexandre Astier s'est fait attendre. Annoncé dès la fin du Livre VI en 2009, il est sorti douze ans après.

Si vous désirez revoir pour la énième fois Kaamelott : Premier Volet, ou tout simplement le découvrir, nul doute que vous attendez avec impatience sa sortie en  en DVD/Blu-Ray, prévue pour le 24 novembre prochain. D'autant plus que le film sortira dans une magnifique édition collector, qui devrait satisfaire tous les fans de la saga d'Alexandre Astier. 

Les plus impatients, néanmoins, n'auront pas besoin d'attendre la date de sortie DVD/Blu-Ray pour voir ou revoir Kaamelott : Premier Volet. En effet, la suite des aventures du Roi Arthur est déjà disponible, légalement à l'achat, sur plusieurs plateformes de VOD. 

Dès aujourd'hui, vous pouvez donc acheter et regarder Kaamelott : Premier Volet sur : 

On rappelle que Kaamelott : Premier Volet raconte les aventures d'Arthur Pendragon, dix ans après avoir quitté le Royaume de Logres pour se réfugier à Rome. Le tyrannique Lancelot Du Lac y mène une politique terriblement répressive à l'égard des anciens Chevaliers de la Table Ronde, contraints soit de collaborer, soit d'entrer en Résistance. Mais une énième provocation de Lancelot à l'égard des Dieux celtes provoquera le retour d'Arthur. Vous pouvez retrouver notre critique du long-métrage en cliquant ici.

Si ceux qui ont vu la série Kaamelott sauront profiter pleinement de Kaamelott : Premier Volet, Alexandre Astier a toujours soutenu qu'il n'était pas nécessaire de voir la série avant de découvrir le film. Il a d'ailleurs conseillé une drôle de façon de regarder l'ensemble de la saga

Si vous désirez attendre la sortie DVD/Blu-Ray, on rappelle qu'il est possible de précommander votre exemplaire en cliquant sous les liens ci-dessous

Une erreur ?

Mots-Clés : kaamelottKaamelott : premier voletKV1alexandre astierbox-officeDVDBlu-rayM6édition épiqueCinemavoditunesAmazonfnacGoogle StorePrime Video

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Old Yoda, il y a 7 mois :

Bon bah je sais quoi voir ce soir ^^ (ça me dérange pas d'acheter le film en VOD en attendant de recevoir mon édition épique xD)

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 7 mois :

J'ai déjà perdu 12E pour aller voir cette purge au cinéma, je vais passer mon tour xD

Répondre à ce commentaire

Par Serph, il y a 7 mois (en réponse à Maniax):

On est d'accord c'était naze

Répondre à ce commentaire

Par Dark Vador, il y a 7 mois (en réponse à Maniax):

Bien que fan de la série, j'avoue aussi avoir été déçue par le film.

Répondre à ce commentaire

Par Morrowinter, il y a 7 mois :

Idem

Répondre à ce commentaire

Par Ra, il y a 7 mois :

Une daube monumentale.

Répondre à ce commentaire

Par Tristan, il y a 7 mois :

Une catastrophe monumentale tellement c'était nul et mauvais

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.