Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : un premier aperçu des Ents dans ce nouveau teaser de la série Amazon

De Tahar Sadaoui - Posté le 6 juillet 2022 à 14h31 dans Séries TV

La semaine dernière, nous vous avions présenté ces nouvelles images de la prochaine série Amazon, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. Et alors que de nombreux fans attendent de pouvoir replonger dans l'univers imaginé par le célèbre J.R.R. Tolkien, une récente fuite a révélé un teaser caché, donnant ainsi l'opportunité de découvrir des images inédites de la nouvelle série Le Seigneur des Anneaux.

"les cieux sont étranges"

Basée sur les œuvres du célèbre écrivain Tolkien, la série se déroulera des milliers d'années avant les évènements de la trilogie de films le Hobbit. Les histoires de Tolkien ont déjà été adaptées sur grand écran, grâce aux deux trilogies désormais cultes de Peter Jackson, mais la série Les Anneaux de Pouvoir sera la première adaptation en série de l'univers fantastique de l'écrivain britannique.

Et alors que beaucoup de fans attendent avec impatience de découvrir en images ce Second Âge de la Terre du Milieu, Amazon vient de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube dédiée aux contenus Prime Video, sa plateforme de streaming, partageant ainsi un nouveau teaser d'à peine 15 secondes. Mais la vidéo explique qu'un aperçu un peu plus long et détaillé est disponible exclusivement sur la plateforme pour les abonnés à Prime Video. Découvrez sans plus attendre ce nouvel aperçu de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir :

Mais sur les réseaux, il est déjà possible de retrouver la version longue de ce teaser, où l'on apprend notamment qu'un prochain trailer de la série Amazon est normalement prévu pour sortir le 14 juillet 2022.

\ud83d\udea8BREAKING: A brand new teaser trailer arrives! A longer trailer to drop on July 14th! https://t.co/wG3XZ3hURb

July 6, 2022

ANNONCE : Une toute nouvelle bande annonce arrive ! Une bande annonce plus longue sera diffusée le 14 juillet !

On peut alors voir le Harfoot Sadoc Burrows dire d'un ton inquiétant : "The skies are strange" (litt. : "les cieux sont étranges"), alors qu'une énorme boule de feu traverse le ciel, étant alors observé par de nombreux personnages de la série, dispersés aux quatre coins de la Terre du Milieu. On peut notamment apercevoir Galadriel, Bronwyn, mais aussi le Prince Durin IV, Elrond, Arondir, et bien d'autres encore. On peut même avoir un premier aperçu d'un couple d'Ents, juste avant que cette fameuse boule de feu ne s'écrase quelque part.

Que ce soit des elfes, des nains, des Hobbits ou des humains, tous regardent dans la même direction, et semblent être en proie à la même agitation. Nous aurons peut-être plus de réponses avec la prochaine bande-annonce prévue pour la semaine prochaine, le trailer caché suggérant que de nouvelles révélations pourraient avoir lieu.

Quoi qu'il en soit, la majorité des questions que l'on peut se poser trouveront sûrement leurs véritables réponses une fois que la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sera lancée, à partir du 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video.

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez comment la série Amazon va oser faire ce que Peter Jackson n'a jamais fait, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : AmazonAmazon Prime VideoLe Seigneur des AnneauxLes Anneaux de PouvoirLe Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoirTeasertrailerbande-annonceEntTolkien

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Astra, il y a 3 mois :

ce sera un episode par semaine ou tout d'un coup à votre avis ?

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 3 mois (en réponse à Astra):

1 épisode / semaine

Et s'ils sont bons princes comme avec The Boys, peut être ils nous lâcheront plusieurs épisodes pour la première semaine. Peut être.

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 3 mois :

J'ai vomi.

Répondre à ce commentaire

Par Klat, il y a 3 mois (en réponse à Darkiller):

"Basé sur les œuvres de tolkien" apparemment l'auteur de cet article a vraiment étudié le sujet...

Répondre à ce commentaire

Par No Name, il y a 3 mois :

La CGI est vraiment dégueulasse, on dirait le monde de Narnia

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 mois (en réponse à No Name):

Narnia la CGI était pas si dégueu juste au niveau de ce que c'est : une histoire pour enfant. La c'est immonde pour une oeuvre aussi immense.

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 3 mois (en réponse à Alfred):

et surtout Naria c'était en 2005 et vraiment loin d'être moche a l'époque (et encore aujourd'hui, c'est largement regardable)

Répondre à ce commentaire

Par Belisarius, il y a 3 mois (en réponse à No Name):

La catastrophe se précise

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 mois :

Les elfes aux cheveux court c'est toujours non. Et ils sont censé être immaculé pas béa de stupidité "OH un gros caillou traverse le ciel baha".
Les Harfoots c'est les cousins des manifestants du barrage de Sivens et surtout : ils sont décrit comme ayant "brown skin" on peut donc en déduire qu'ils sont noirs ou bronzé.. mettre juste un perso noir histoire de faire plaisir allez vous faire mettre mettez le peuple entier en noir tocard.

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 3 mois :

paie ton aperçus ...
une silhouette de dos et de loin ...

Répondre à ce commentaire

Par Cucklord, il y a 3 mois :

ils sont tous pas bien beau. On dirait un casting d'une fiction youtube.

Répondre à ce commentaire

Par Tda, il y a 3 mois :

J'ai peur. VRAIMENT peur.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.