Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : la série Amazon devrait explorer l'origine de ces personnages maléfiques

De Quentin Lorichon - Posté le 10 mai 2021 à 17h28 dans Séries TV

On ne sait pas encore quelle sera l'histoire centrale de la future série commandée par Amazon. L'intrigue se déroulera des milliers d'années avant les évènements du Hobbit ainsi que du Seigneur Des AnneauxElle emmènera les spectateurs au Second Âge de l'histoire de la Terre du Milieu, à l'époque de la création des anneaux de pouvoir et ainsi apportera des éclaircissements sur des personnages importants de la saga. 

Focus sur les serviteurs de SAURON

Si la série nous montrera Sauron donnant les 19 anneaux de pouvoir, elle devrait également retracer l'histoire des Nazgûls, les neuf créatures démoniaques, mais dont ne sait finalement que peu de choses. A l'origine des rois humains en quête de richesse et de pouvoir, ils ont été pervertis au fil du temps par la puissance de l'anneau et ont fini par sombrer dans les ténèbres. Ni mort ni vivant, les cavaliers noirs appartiennent au monde des ombres et sont devenus des serviteurs de Sauron. Compte tenu de leur importance et de leur lien avec la forge des anneaux, il est fort probable que la série ait prévu de leur réserver une place importante. 

Le roi-sorcier d'Angmar

Difficile de parler des Nazgûls sans dire un mot du roi-sorcier d'Angmar, leur chef, est lui aussi serviteur du mal. Ayant fondé un royaume malfaisant au nord peuplé d'Orques après sa réapparition lors du Troisième Âge, il a dirigé les cavaliers noirs pendant la saga. Tué par Eowyn dans Le Retour du Roi, il pourrait également avoir une place centrale dans la série Amazon puisqu'il a lui aussi succombé au pouvoir de l'anneau. Il sera peut-être aussi l'occasion de lui donner une identité. Le mystère qui plane autour de lui pourra être révélé. 

Espérée pour la fin de l'année, la série d'Amazon sera la plus chère de l'histoire, avec un budget de 465 millions de dollars rien que pour la première saison, soit bien plus que le budget des trois films réunis. Nous pourrions retrouver des visages familiers, comme celui de Elrond (Hugo Weaving) ou encore celui de Galadriel (Cate Blanchett), car rappelons-le, les elfes sont immortels et peuvent donc traverser les âges. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxserieAmazonNazgûlsauronanneauelfe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Amine2276, il y a 1 an :

J'espère que la série sera à la hauteur !

Répondre à ce commentaire

Par NikoBellic68, il y a 1 an :

J'espère que la série sera bien mais il faut pas l'appeler le Seigneur des Anneaux vu que ça se passe pas durant cet période!!

Répondre à ce commentaire

Par fritz, il y a 1 an (en réponse à NikoBellic68):

Si ça colle car c'est pendant le second age qu'on été forgés les premiers anneaux de pouvoir :-)

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an :

Cool !

Répondre à ce commentaire

Par papystreaming-hd.online, il y a 1 an :

la plupart des films peuvent être grands par comparaison. Mais il me semble qu'il y aura beaucoup plus de nouveautés dans le domaine de la science-fiction.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.