L'ambassadeur Samsung Lebron James se plaint de son smartphone sur Twitter
Très connu aux États-Unis en tant que basketteur professionnel jouant dans le club des Heat de Miami depuis 2010, Lebron James a été choisi par Samsung pour représenter la marque. Mais ce dernier s'est récemment plaint de son smartphone.
Ambassadeur de la marque coréenne Samsung, le basketteur professionnel Lebron James a déjà tourné de nombreuses publicités pour la marque. La marque utilise souvent son nom pour l'associer aux différents produits et le basketteur est considéré comme l'un des plus grands porte-parole de Samsung aux États-Unis, mais pas uniquement pour sa taille (2,03 mètres).
Du coup, Lebron James est doté d'un smartphone Samsung qu'il doit utiliser en public notamment pour faire de la publicité et également pour montrer que les stars utilisent les smartphones de la marque. On se rappelle du selfie géant de Ellen De Generes à la cérémonie des Oscars avec son smartphone Samsung où la marque avait payé 20 millions de dollars pour organiser cette scène.
Mais il arrive parfois quelques soucis avec les smartphones de la marque. Si certains prennent feu, d'autres rebootent et suppriment leur contenu sans aucune raison et c'est malheureusement ce qui est arrivé à la star Lebron James. L'incident aurait pu passer sans problème si ce dernier n'avait pas posté hier soir le tweet "mon smartphone a supprimé tout son contenu et a rebooté, je n’ai jamais connu un moment aussi horrible dans ma vie" à quelques 12 millions de followers.
Après seulement quelques minutes, le tweet a été supprimé par magie. On se doute bien que la marque a contacté Lebron James afin de supprimer le tweet pour éviter de faire de la mauvaise publicité, surtout venant de l'un des ambassadeurs de la marque. Il se peut également que la star ait réalisé un peu tard que ce tweet pourrait faire désordre.
Mais souvenez-vous, ce n'est pas la première fois qu'on rencontre ce genre de gaffe. La chanteuse Alicia Keys avait posté un tweet avec un iPhone alors qu’elle venait de décrocher un poste de directrice générale de la création chez Blackberry. En ce qui concerne l'actrice Ellen De Generes qui avait réalisé le selfie géant aux Oscars avec un Samsung, elle continuait en coulisse avec un iPhone.
Il n'a pas dit que c'était le moment le plus horrible de sa vie, mais qu'il en était malade.