LEGO La Salle du Trône de Boba Fett : précommandez ce magnifique set de construction Star Wars

8 mars 2022 à 10h38 dans Séries TV
Bon plan

Si vous êtes fans de Star Wars et de LEGO, voici un super set qui vous permettra de reconstruire la Salle du Trône de Boba Fett et de vous remémorer les aventures de cette saga.

LEGO La Salle du Trône de Boba Fett : une construction pleine de surprises

LEGO a développé sa collection Star Wars avec de nombreux sets plus beaux les uns que les autres. Récemment, on vous a présenté le casque Red Five de Luke Skywalker ainsi que celui du Mandalorien, qui sont eux aussi disponibles en précommande.

Concernant le set LEGO La Salle du Trône de Boba Fett, vous pouvez dès à présent le précommander au prix de 84,99 euros, alors qu'il est à 99,99 euros sur la boutique officielle.

Pour faire revivre la salle du trône, il faudra assembler pas moins de 732 pièces. De plus, ce set inclut un trône avec compartiment secret remplie d'armes et de barres de beskar, ainsi qu'une fonction pour éjecter Bib Fortuna, des marches qui basculent pour faire tomber les assaillants ainsi que de nombreux accessoires et figurines toutes équipées d'armes :

  • Boba Fett
  • Fennec Shand
  • Bib Fortuna
  • une danseuse Theelin
  • un garde Weequay
  • un garde Gamorréen
  • un Quarren

Les dimensions du palais à construire sont les suivantes : 17 cm de haut, 32 cm de large et 20 cm de profondeur.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
classe il est grave joli j'aimerai bien le voir en vrai avant de le commander
photo de profil de BigOrNot Par BigOrNot, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler