Rechercher Annuler

LEGO Star Wars Le Droïdeka : un set à collectionner qui va prendre de la valeur

De Mickaël - Posté le 10 juillet 2024 à 11h32 dans Cinéma Bon Plan

En cette période de soldes, on retrouve des bons plans plus intéressants les uns que les autres surtout au niveau des sets LEGO Star Wars. Récemment, c'est le modèle Droïdeka qui est disponible à un super prix, une occasion à ne pas laisser passer pour les fans et les collectionneurs. De plus, il s'agit d'une version 25e anniversaire qui prendra certainement beaucoup de valeur dans les mois et années à venir.

Droïdeka

LEGO Star Wars Le Droïdeka : un set qui va ravir les collectionneurs

Le Droïdeka est aussi connu sous le nom de Destroyer Droid. Il s'agit d'un droïde de combat qui a fait ses preuves auprès de la Fédération du Commerce et les Séparatistes. D'ailleurs, on a pu le découvrir pour la première fois dans le film Star Wars : La Menace fantôme lors de l'invasion de Naboo. On a aussi pu le voir dans la série animée Star Wars : The Clone Wars, où il est utilisé sur les champs de bataille avec ses boucliers énergétiques et ses canons blasters qui font d'énormes dégâts.

Le set LEGO Star Wars Le Droïdeka est référencé sous le numéro 75381. Ce dernier est composé de 583 pièces ce qui vous permettra de prendre du plaisir lors de sa construction. Une fois terminé, le modèle mesure plus de 21 cm de haut. Il est aussi articulé et on peut donc faire bouger d'avant en arrière ses bras. Ses pattes sont amovibles et il est même possible de le transformer en boule.

Droïdeka en boule

Dans la boîte du set, on retrouve une mini plaque descriptive avec une brique LEGO spéciale pour le 25e anniversaire de la gamme LEGO Star Wars ainsi qu'une mini figurine à construire du Droïdeka.

Actuellement en promotion, le set LEGO Star Wars Le Droïdeka est à un prix défiant toute concurrence, sachant qu'il est très probable que sa valeur va rapidement grimper auprès des collectionneurs. Donc n'hésitez pas trop longtemps pour qu'il ne vous passe pas sous le nez.

Et si vous voulez compléter votre collection, il y a aussi de très belles figurines à construire et à collectionner. Par exemple, il y a celle de C-3PO que l'on vous a fait découvrir il y a peu de temps. Il est composé de 1138 pièces et une fois assemblé, ce modèle mesure 38 cm de haut, autant dire que cela en fait une très belle pièce à exposer dans votre collection. Par contre, il va falloir faire vite avant la rupture de stock.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonLEGOStar Warscollector

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Apou</strong>

Par Apou, il y a 1 semaine :

je m'en souviens quand j'étais petit il me faisait peur non mais abusé ^^

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Michelle</strong>

Par Michelle, il y a 1 semaine :

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé.
Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers
la chambre des prêteurs et Mr Marc Eugène Marx. Ils m'ont accordé sans soucis un pret 57.000€ selon les recommandations de la loi européen en France.
Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'eux.
Il sont une référence.
vous pouvez sans crainte les contacter sur leurs e-mail : marcmarx431@gmail.com

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Quelqu'un qui passe par là</strong>

Par Quelqu'un qui passe par là, il y a 1 semaine (en réponse à Michelle):

Salut la modération, pouvez vous supprimer le commentaire ci dessus de ce charognard avant que des gens naifs ne se fassent hameçonner?
Et prévoir d'ajouter un bouton signaler?
Je pense que cela aidera tout le monde.
Merci

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Haddoque</strong>

Par Haddoque, il y a 1 semaine :

Mais que font les droidekas !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.