Les 4 Fantastiques : ce membre de la team va affronter tous les super-héros Marvel
Iron Man, Spider-Man, les X-Men... Un des membres de l'équipe des 4 Fantastiques va affronter les autres super-héros Marvel dans un numéro qui s'annonce épique. Avant d'affronter Galactus sur grand écran, la team va devoir affronter une menace venue de l'intérieur !
Marvel All-On-One #1 : la Chose vs le reste du monde
Malgré son apparence de grosse brute épaisse, la Chose possède un grand coeur et une sensibilité touchante. C'est donc assez surprenant que Marvel ait choisi d'en faire le bad guy de son one shot Marvel All-On-One #1 ! Sous la plume de Ryan North et le crayon d’Ed McGuinness, Ben Grimm va se retrouver projeté contre les autres super-héros de la Maison des Idées, y compris ceux de sa famille. L'intrigue le verra revenir sur Terre après une mission dans l’espace, fatigué, et découvrir un monde en proie à l’animosité à son égard. Ses propres amis des Quatre Fantastiques lui ont tourné le dos, ainsi que les autres justiciers de la planète, et il se sent abandonné à New York. Entre combat et cheminement intérieur, le récit promet de nous montrer une facette inédite de la Chose.
Un numéro qui s'annonce explosif
Prévu pour une publication le 20 août prochain, Marvel All-On-One #1 sera uniquement composé d'illustrations pleine page ou sur des double-pages entières. Un format spécial qui promet son lot de combats titanesques, bien sûr, mais aussi des moments plus tendres ou émouvants, alors que Ben Grimm part en quête de réponses. Ryan North ne cache pas son enthousiasme devant ce récit :
Ed McGuinness est une légende moderne, et travailler avec lui sera évidemment une expérience passionnante. Mais travailler avec lui sur un numéro qui est si grand, si explosif et si rempli d'action qu'il doit être raconté avec uniquement des pleines pages ou sur des double-pages entières, eh bien, c'est littéralement une expérience unique dans une vie. Chaque page est une vitrine pour l'artiste, mais c'est aussi la plus grande histoire de la Chose que j'ai jamais racontée, et il y a une tonne de batailles très amusantes. Et l'émotion aussi ? Des moments de reconnaissance et de découverte de soi ? C'était un plaisir d'écrire ce numéro, et ce plaisir est encore plus grand chaque jour, car je vois Ed donner à chaque page une vie spectaculaire.
Un récit que les passionnés des 4 Fantastiques ne voudront pas louper !