Les Animaux Fantastiques 2 : le serpent de Voldemort pourrait bien être présent sous une autre forme
La Warner Bros. a profité du Comic-Con de San Diego pour donner plusieurs informations consacrées aux Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, ainsi qu’un tout nouveau trailer. Cette suite devrait être encore plus connectée à l’univers d’Harry Potter, déjà par la présence d’un jeune Dumbledore, interprété par Jude Law, mais aussi parce que certains fans pensent que Nagini, le serpent de Voldemort, pourrait faire une apparition. On vous explique cette théorie juste après la bande-annonce.
Claudia Kim pourrait incarner le futur serpent de Voldemort
La suite des Animaux Fantastiques a été présentée comme un thriller politique dans lequel Norbert Dragonneau et Dumbledore partent à la recherche de Grindelwald qui s’est évadé de prison. Le long-métrage de David Yates devrait aussi s’intéresser de près à la relation qu’entretenait Norbert avec Leta Lestrange, désormais fiancée à son frère, Thésée Dragonneau. Et dans toute cette histoire, nous retrouverons Croyance aux côtés d’une Maledictus, incarnée par Claudia Kim. Contrairement aux Animagus, un Maledictus est un sorcier maudit qui se transforme peu à peu en animal. On vous avait déjà expliqué en début d’année que Nagini pourrait bien être plus qu’un simple python, et d’après de nombreux fans de la saga, il y a de fortes chances pour que ce nouveau personnage et le serpent de Voldemort soient en réalité une seule et même personne. Plusieurs indices semblent confirmer cette théorie. D’abord, la tenue que porte Kim sur le poster officiel qui rappelle beaucoup la peau du reptile.
Ensuite, une grande partie de l’intrigue se déroulera dans le cirque magique Arnicus, où le personnage de Claudia Kim sera l’une des principales attractions. Sans oublier, le site Inverse qui a rappelé que le premier volet des Animaux Fantastiques avait teasé ce cirque sur une affiche juste à côté de Colin Farrell où l’on pouvait voir écrit "Femme Serpent" et "Destination pour l’Europe". Bien évidemment, rien n’est laissé au hasard et on se doute bien que cette femme serpent c’est Claudia Kim. De là à imaginer qu’il puisse s’agir du futur serpent féminin de Voldemort, qui lui sert également d’Horcruxe, il n’y a qu’un pas.
Enfin, la nouvelle affiche dévoilée au Comic-Con appuie un peu plus cette théorie car on peut voir un serpent tout autour du cadre unir les différents personnages, avec la tête qui se trouve juste à côté du symbole des reliques de la Mort. Pour savoir si Claudia Kim est bien Nagini, il faudra attendre la sortie le 14 novembre prochain.